Re,
Dans ce rêve je me vois au bord d'une rivière, l'eau est claire et je souhaite m' baigner ... mais il a quelqu'un qui commente comme un journaliste mais je ne le vois pas ... Il dit que l'eau des rivières est toujours plus froide ...
En effet, je constate que c'est la période de la fonte des neiges, le paysage se dessine... Je suis un peu déçue car bien sûre j'aurais voulu me baigner...
Ensuite le commentateur dit "il faut tout de même faire preuve de vigilance car même si l'eau est claire et peu profonde une rivière peut se déchainer..."
Je vois la rivière en effet se déchainer, de forts courants... l'eau toujours aussi claire mais contrairement aux autres rêves d'eaux/ mer / rivieres ... que j'ai pu faire, je n'éprouve pas de peur car je suis en sécurité et que je ne risque rien ... je regarde juste la nature reprendre sa place... comme un gros courant régénérateur...
Merci par avance et bon repos à vous
Rivière
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 09 mai 2013 21:28
Bonjour
merci pour le repos ! Oui je me suis reposée et bien amusée cet après-midi.
Possible que vous connaissiez un chamboulement vous aussi (par exemple, une dispute suite à un éclaircissement dans vos relations ou autre) mais qui sera nécessaire ... car votre nature profonde va reprendre ses droits, comme vous dites.
Bonne soirée LF
merci pour le repos ! Oui je me suis reposée et bien amusée cet après-midi.
La fonte des neiges est toujours favorable dans un songe car elle avertit de la fonte d'une froideur en soi et/ou d'une tristesse.je constate que c'est la période de la fonte des neiges
Possible que vous connaissiez un chamboulement vous aussi (par exemple, une dispute suite à un éclaircissement dans vos relations ou autre) mais qui sera nécessaire ... car votre nature profonde va reprendre ses droits, comme vous dites.
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc