un grand bonjour de la bretagne où le soleil brille enfin !!!
mes nuits sont beaucoup beaucoup plus calmes ! mais pas cette nuit
voici brut de pomme ce qui s'est produit :
"je suis attendue à une grande réunion. j'arrive devant un auditorium tout noir où nespresso est inscrit partout. j'entre et là il y a plusieurs ilôts noirs eux aussi. je vois les mots "déménagement" et d'autres qui sont trop flous...je ressors et rentre dans mon appartement avec un homme. j'avance dans le couloir et je vois que mon appart est rempli d'hommes. le mien (le vrai) est sous la douche et il me demande du shampoing
puis je monte dans ma voiture et je roule sur une route droite. là....une sonnerie tinte et panne de voiture (panne électrique). je vois un village pas trop loin alors je profite de la vitesse pour me garer devant une boucherie entre le n°6 et le n°10. Je cherche à joindre l'assistance mais je n'arrive jamais....deux vieux hommes très moches arrivent et me demandent si je veux de l'aide. je leur dit que j'attends l'assistance et les remercie. ils s'en vont. puis la bouchère (elle aussi moche) sort et je m'excuse du dérangement. Elle me répond en souriant "pas de souci le plus important c'est de prendre soin de vous."
l'assistance ne répond toujours pas puis les deux messieurs reviennent et la voiture démarre.
Je repars et là je rentre dans une forêt très sombre puis dans une grotte. j'ai peur mais j'avance et je vois des tas de personnages magiques qui m'aident (des nains, un homme en glaise....) quand je regarde au fond de cette grotte dans laquelle je descends je vois une lumière orange..."
Mais je me réveille sans savoir parce que mon homme se lève
très bonne journée
Delphine35