Bonjour LF
Cette nuit j'ai rêvé que j'achetais des chaussures. J'étais dans un magasin, le vendeur était un homme je dirais entre 40 et 50 ans, cheveux grisonnants, il me montrait une paire d'escarpins verts, magnifiques (enfin dans la vraie vie je ne les trouverais pas magnifiques, mais c'était de très belles chaussures de qualité, vert plutôt foncé, pointues et petits talons)
Je suis assise, il est debout devant moi, la paire de chaussures dans ses mains. Il me les tend et il me semble que je les mets aux pieds.
Je ne me vois pas les payer mais je sais que je les achète.
Ce qui est "drôle", c'est qu'il me semble qu'il n'y a que cette paire dans le magasin, tous les étalages sont vides, juste la paire de chaussure.
Merci LF
j'achète des chaussures
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 26 août 2013 09:19
Bonjour
Donc c'est la bonne>>> je vous laisse avec chaussure à son pied etc etc etc.
Remarquez que c'est un homme (qui apparemment sait mieux que vous ce qui vous convient) qui vous tend les chaussures.
Peut-être y a t-il quelque chose à réviser dans vos critères de sélection sentimentales ?
A plus tard LF
Donc c'est la bonne>>> je vous laisse avec chaussure à son pied etc etc etc.
Remarquez que c'est un homme (qui apparemment sait mieux que vous ce qui vous convient) qui vous tend les chaussures.
Peut-être y a t-il quelque chose à réviser dans vos critères de sélection sentimentales ?
A plus tard LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc