Bonjour LF !
Voici mon rêve de cette nuit :
je suis dans une salle de réunion avec à un bout de table N.Sarkozy, en face à l'autre bout J.F Copé d'autres personnes politiques que je ne connais pas de visage sauf une qui est F.Fillon ...
Tous se parlent mais mettent à l'écart Fillon car Sarkozy et lui ne se parlent plus donc les autres se rangent du côté de Sarkozy ... Copé jubile de son côté ... Blessé Fillon se retire, lorsqu'il se lève pour quitter la salle c'est un autre homme blanc, boule à zéro jeune avec une blouse blanche ... il me fait penser à un laborantin ... Il sort très malheureux ... Alors je quitte la salle et je me retrouve dans les couloirs d'un hopital dans un secteur où ils soignent les enfants uniquement, pour le suivre et essayer de le réconforter mais je ne le trouve pas ... alors je quitte ce secteur et l'infirmière ferme gentiment la porte derrière moi ... Puis je le trouve dans une pièce et nous sommes chez ses parents, il est contre le mur toujours avec sa blouse blanche et le visage mouillé de larmes ... Je vais vers lui et c'est comme si c'était mon petit ami (je n'en ai pas pour l'instant en vrai) tout d'un coup... je le sers dans mes bras, il pose sa tête sur mon épaule et je lui masse le dos en même temps pour le consoler il finit par se calmer ... Quand je vois mon chat (je n'en ai pas dans la réalité) à qui on a rasé une partie du dos et il a plein de petite blessure dûes au rasage. Alors je vois la mère de mon "petit ami", cheveux bouclés couleur feu et je la prends à partie et lui crie dessus en lui disant qu'elle n'avait pas à faire ça et que ce n'est pas son chat et qu'elle n'a pas interet à recommencer et là elle me dit "a bon ? qu'est-ce que tu crois que tu vas me faire" et la je lui dis "ben je prends votre fils et on s'en va on ne va plus vivre ici" ... elle panique et ne veut pas que son fils parte ... Mais peu importe je dis à son fils "ramasse toute tes affaires et je vais emballer les miennes et on s'en va... " il s'exécute ... Je vais même jusqu'à prendre la viande que j'avais acheté pour tout le monde ... Je fais cuire un steak haché et des merguez que sa mere était entrain de faire cuire pour tout le monde ... Au moment ou je veux mettre mon steak dans une boite il tombe dans l'évier ... j'essaye de le reprendre en piquant avec une fourchette mais il se décompose ... je m'en fiche ... les merguez ne sont pas assez cuits je les retire de la poêle et les mets dans une boite, ils sont à moi et comme elle a voulu me provoquer elle va voir jusqu'où je peux aller ... Je me dis qu'en arrivant je finirais de faire cuire les merguez et que j'en congèlerai une partie pour un prochain repas ... Nous partons avec mon "petit ami "...
Merci par avance et bonne journée
Un homme pleure
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 01 sept. 2013 12:48
Bonjour
Les 3 personnages sont des hommes politiques..... censés prendre soin de leurs compatriotes. Que des hommes et ex de... (ancien poste)
A votre tour vous prenez soin de l'un d'entre eux , la référence au laborantin dit que vous-même vous êtes en train d'observer, tester, essayer dans votre vie éveillée.
Qu'il pleure est plutôt positif pour vous car voir quelqu'un pleurer amène des joies dans la vie éveillée.
Le chat qui a été rasé sur les dos est aussi un facteur positif puisque le chat est un élément qui annonce des querelles. Ici, logiquement, les disputes de la vie éveillée, ou les frictions avec l'un ou l'autre vont peu à peu disparaître.
A bientôt LF
Les 3 personnages sont des hommes politiques..... censés prendre soin de leurs compatriotes. Que des hommes et ex de... (ancien poste)
A votre tour vous prenez soin de l'un d'entre eux , la référence au laborantin dit que vous-même vous êtes en train d'observer, tester, essayer dans votre vie éveillée.
Qu'il pleure est plutôt positif pour vous car voir quelqu'un pleurer amène des joies dans la vie éveillée.
Le chat qui a été rasé sur les dos est aussi un facteur positif puisque le chat est un élément qui annonce des querelles. Ici, logiquement, les disputes de la vie éveillée, ou les frictions avec l'un ou l'autre vont peu à peu disparaître.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc