Page 1 sur 1

rêve de mon homme et de sa défense

Posté : 04 sept. 2013 07:42
par delphine35
Bonjour LF,

ça y est la rentrée est faire :-D

Cette nuit j'ai fait deux rêves avec mon homme. petite précision dans la vie éveillée mon mari est en pleine tourmente de travail avec un burn out et une volonté de quitter son job tout en faisant payer sa souffrance :

"nous sommes dans un aéroport et un homme vient nous chercher sous le prétexte que la carte bleue de mon mari aurait été utilisée frauduleusement.

On le suit et je sens une menace. on rentre dans une grande salle de réunion où il y a les cadres supérieurs du boulot de mon mari.

On s'assoit autour de la table et les discussions sont très animées. aucun accord n'est trouvé et au moment où mon homme veut partir je commence à haranguer les cadres présents en leur disant que ce n'est pas leur intérêt de se comporter comme ça, que la souffrance est réelle et qu'il vaudrait mieux négocier. tout le monde se rassoit. je fais un discours sur le syndicalisme :-D . je vois des papiers" mais je me réveille.

et puis dans la seconde partie de nuit :
"je suis dans un train il fait nuit. nous sommes assis dans une enfilade de 3 personnes et on est séparés par une femme. Mon homme part dans les toilettes (ou la salle de bain?) et la femme le suit et je sens qu'ils ont du désir l'un pour l'autre et je suis furieuse.
Il ressort et repart dans d'autres toilettes en faisant un sourire à un enfant qui est sur la banquette derrière la mienne"

voilà ma nuit...

Belle journée ensoleillée

Delphine35

Posté : 04 sept. 2013 23:31
par LFS
vous me le rappelez demain s'il vous plaît ????

merci LF

Posté : 05 sept. 2013 19:55
par delphine35
bonsoir LF,

comme demandé je vous "repousse" ce rêve

bonne soirée

Delphine35

Posté : 08 sept. 2013 13:08
par LFS
Bonjour

Oui la première aprtie de votre rêve correspond à votre empathie vis-à-vis de lui et de ses soucis actuels.
La 2e partie votre homme avec une autre femme dit que ses problèmes de travail devraient se régler assez rapidement. Simplement (le train de nuit) , il faudra patienter un peu.

A bientôt LF