Bonjour LF,
Voici des rêves qui d'après ma sensation au réveil me laisse penser que je vais traverser une période un peu houleuse ... Ils sont un peu flou par moments.
Je précise que mon ex essaye de revenir par des moyens détournés et qu'il m'en veut beaucoup de l'avoir quitté.
1er : je vais à la cantine du boulot et je compte prendre une patisserie puis je me dis qu'il vaut mieux manger un yahourt ... Il y en a un à la pistache mais apparemment il est reservé ... Je ne dis rien puis d'un coup je dis à la femme qui encaisse "depuis quand on reserve a l'avance désolé mais je le prends" ... Puis il n'y était plus ... Alors je suis sur le point de prendre un autre yahourt ...
2eme : il y a des travaux me semblent ils et une fois terminé nous pouvons acceder à une genre de place enneigée alors j'y vais avec une autre femme mais je m'aperçois qu'ils ont mis en place un systeme d'arrosage en l'air pour que la neige se mouille et fonde ... à mes pieds la neige commence à se transformer en eau ça fait de la bouillie mais propre... Alors je cours pour ne pas mouiller mes cheveux et en sautant pour sortir de cet endroit il me faut sauter un petit murer en sautant je casse un robinet qui avait gelé ... et en le regardant je me rend compte que je pourrais le refixer étant donné qu'en fait je l'ai juste déboité ...
3eme : Je suis chez mes parents et j'ai très très soif... Alors je prends une bouteille d'eau et je bois encore encore et encore... le soucis c'est que lorsque j'arrête de boire j'ai encore vraiment soif, ma gorge s'assèche aussitôt alors je recommence à boire et ainsi de suite ... Puis une scène saute et ma mère me demande si j'ai pas une règle ... Elle s'énerve car elle sait qu'elle en avait et comprend pas que personne ne les remette les règles à leur place une fois utilisées. C'est alors que je vois 2 fonds de bouteilles qui font office de pots à stylos... Il y a pleins de stylos de crayons ... et 3 règles ... Alors je m'énerve en lui disant "elles sont là les règles depuis tout à l'heure tu cris pour rien " donc elle en prend une et mesure je ne sais plus quoi. Nous sortons ensuite à l'extérieur dans la cour il y a mon frère ... Je ne veux pas aller récupérer ma grand mère car il fait froid ... D'ailleurs je ressens le froid à l'extérieur, le ciel et gris blanc ... un ciel neigeux... Je prends un bout de papier blanc avec un stylo genre roller au gel bleu ... et j'écris un truc du genre "n'oublie pas d'aller chercher grand mère car moi je ne sortirai pas j'ai beaucoup trop froid" ... j'aime écrire car je trouve que mon écriture est vraiment très belle donc ca m'amuse de lui donner ce mot alors que je suis juste a coté de lui mais pour le coup j'ai envie d'écrire.
4ème : je suis à de la mer il fait très beau ... et je me baigne à un endroit c'est comme s'il s'agissait d'un port car il y a des bords ou les gens marchent ... mais en fait c'est un espace baignade sécurisé ... je suis à la limite à ne pas depasser ... il y a un filet avec des boules rouges tout le long ... d'ailleurs je me dis que si un requin veut passer il peut car le filet est court et ne va pas tout au fond de l'eau ... Au bout d'un moment de baignade je sors et Il y a une course de chevaux à laquelle je participe... nous sommes une route magnifique avec des montages et la mer d'un autre côté avec un beau soleil ... Je monte mon cheval et pour gagner je destabilise mes adversaires notamment les hommes et je leur cris "hé mon coeur regarde par la " "hé salut chéri quoi de 9" et lorsqu'ils me regardent ils perdent le fil de la course, j'en profite donc pour prendre la 1ere place ...Puis je monte dans une maison situé en hauteur ... à l'intérieur je mange des fraises le propriétaire est Carlos de desperate housewives (je ne sais pas pourquoi lui et en plus je n'ai pas spécialement suivi cette série) ... Il est saoul et veut essayer de me violer je m'échappe et dans les escalier que je dois descendre pour reprendre la course je vois une femme enceinte qui fait elle aussi la course et je lui dis ce qu'il vient de se passer et elle me dit qu'elle est enceinte lui car il l'a violé ... mais elle n'a pas l'air malheureuse ... Et en voyant la femme enceinte je savais que malgré le retard du fait de m'etre arrêtée dans cette maison, j'étais tout de même dans une position qui me permettrait très vite de remonter en tête de course ... et je repars ...
5ème : une fille m'envoie un message sur facebook pour que je l'a défende, je ne la connais pas mais elle cite un ami d'enfance qui est le frere de ma meilleure amie en disant que lui il sait ce qu'elle vaut ... alorss je la conseille en lui disant de ne pas se prendre la tête avec les gens qui lui prennent la tête puis je la rencontre au milieu d'une foule de gens et je me rends compte qu'en fait c'est une ex à cet ami qui contacte toutes les filles qu'il connait car elle est jalouse et veut s'assurer qui ne refait pas sa vie ... Et là dans un élan de colère je l'attrape par le col et lui dis que j'ai vu clair dans son jeu ... la foule bouge beaucoup autour de nous ... elle avoue tout et a peur et la je la menace puis je la pousse et m'en vais ...
Merci par avance et bon week end
Neige / Boire / la mer et tentative de viol / dispute
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 09 sept. 2013 11:54
Bonjour
En gros ce qui est important dans vos scènes c'est ceci
Ce qui précède et ce qui suit dit que vous allez régler quelques problèmes relationnels dans la foulée et que vous allez (par voie de conséquence) vous donner plus d'espace.
A bientôt LF
En gros ce qui est important dans vos scènes c'est ceci
Ce passage augure une détente dans votre vie et surtout en vous car la neige fond.je m'aperçois qu'ils ont mis en place un systeme d'arrosage en l'air pour que la neige se mouille et fonde ... à mes pieds la neige commence à se transformer en eau ça fait de la bouillie mais propre... Alors je cours pour ne pas mouiller mes cheveux et en sautant pour sortir de cet endroit il me faut sauter un petit murer en sautant je casse un robinet qui avait gelé ... et en le regardant je me rend compte que je pourrais le refixer étant donné qu'en fait je l'ai juste déboité ...
Ce qui précède et ce qui suit dit que vous allez régler quelques problèmes relationnels dans la foulée et que vous allez (par voie de conséquence) vous donner plus d'espace.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc