grands parents paternels
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
BulleRose
grands parents paternels
Message par BulleRose » 17 oct. 2013 16:03
Je suis à table lors d'un "banquet", je suis assisie en face de mon ex-amant et malgré que nous soyons face à face, j'espère qu'il ne me voit pas. Mon grand père est derrière moi, il me coiffe les cheveux. Ma grand mère est de l'autre coté de la table (la table est longue mais pas large) ma grand mère est très grande et fine et ses pieds ne semblent pas toucher par terre. Elle part danser avec le maire (ou le maitre de cérémonie?)
Mon ancien amant me reproche mon attitude envers lui et notamment de ne l'avoir jamais rappelé; je lui réponds qu'il n'est pas géné de voir la situation dans ce sens. Et il est d'accord avec moi. Il me dit qu'il veut une fille comme moi et que c'est pour ça qu'il a besoin de m'observer. Il veut rentrer avec moi, je lui dis non en pretextant la présence de ma grand mêre. Il m'aide à la porter et à la raccompagner en taxi. En partant je mange des cérises très grosses, je pense que ce sont des pommes mais en les goutant je reconnais la cerise...
Mon ancien amant me reproche mon attitude envers lui et notamment de ne l'avoir jamais rappelé; je lui réponds qu'il n'est pas géné de voir la situation dans ce sens. Et il est d'accord avec moi. Il me dit qu'il veut une fille comme moi et que c'est pour ça qu'il a besoin de m'observer. Il veut rentrer avec moi, je lui dis non en pretextant la présence de ma grand mêre. Il m'aide à la porter et à la raccompagner en taxi. En partant je mange des cérises très grosses, je pense que ce sont des pommes mais en les goutant je reconnais la cerise...
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 17 oct. 2013 19:28
Bonjour et merci pour la tirelire :P
Question : est-ce que vos grands-parents sont encore en vie ?
Quoiqu'il en soit, ils apparaissent ici comme le couple réalisé et qui protège?
L'allusion à la chevelure recoiffée par votre Grand-Père se comprend comme la remise des idées et des énergies en place.
Le maire s'entend = mère . A voir, possible que vous ayez besoin de soutient affectif actuellement etd e douceur féminine.
Les cerises sont fruit rouge qui évoque l'impatience , mais la cerise a un noyau ce qui vous renvoie à votre intériorité. Il y aurait donc un petit travail à faire concernant la découverte et/ou la consolidation de votre intériorité.
A tout de suite pour l'autre rêve.
LF
Question : est-ce que vos grands-parents sont encore en vie ?
Quoiqu'il en soit, ils apparaissent ici comme le couple réalisé et qui protège?
L'allusion à la chevelure recoiffée par votre Grand-Père se comprend comme la remise des idées et des énergies en place.
Le maire s'entend = mère . A voir, possible que vous ayez besoin de soutient affectif actuellement etd e douceur féminine.
Les cerises sont fruit rouge qui évoque l'impatience , mais la cerise a un noyau ce qui vous renvoie à votre intériorité. Il y aurait donc un petit travail à faire concernant la découverte et/ou la consolidation de votre intériorité.
A tout de suite pour l'autre rêve.
LF
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant