Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
delphine35
Bonjour LF
tout d'abord je vous envoie en MP mon adresse mail
je continue à avoir des nuits agités avec panique et angoisse. je fais ce qu'il faut que ça cesse mais ça va être long....
cette nuit :
"je suis Liliane (de scène de ménage) et je rentre dans un carton en marche arrière. mon mari me donne du shampoing pour que je me lave les cheveux. je frotte très fort et il y a plein de mousses. Je sens l'eau me couler sur la tête mais j'entends un bruit et" je me réveille en sursaut et déclenche une crise de panique
"je range ma maison car j'attends des gens importants (famille royale je crois..) et je fais mon lit. quand je rang un lit de camp, ma mère vient. Elle me dit "qui est venu dans tes rêves". j'ai peur de lui dire puis finalement je lui dit le "10 bleu". Elle me répond que j'ai une protection extérieure." je me réveille
voilà.
je vais allez me détendre un peu histoire d'effacer ma dette de sommeil
bonne journée
Delphine35
-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour
Senti l'eau couler sur votre tête est parfait puisque cela augure d'un changement personnel.
Ce qui est intéressant est votre résistance signifiée par la marche arrière et l'entrée dans le carton.
heureusement votre mari est là.
Fait-il partie dans votre vie éveillée des gens qui souhaite un changement .... qui vous fait peur ????
Votre mère a parlé : vous avez un protrection
LF
-
delphine35
En fait il est très présent mais très vampirisant.
Je donne sans compter pour mes enfants, mon mari et ses soucis que je dois écouter limite 24/24 mais je ne me dégage aucun moment pour moi et pour trouver les solutions qui vont me faire repartir de l'avant.
je n'ai jamais su prendre vraiment soin de moi et comme je suis en pleine prise de conscience j'ai une énorme boule au coeur et au ventre comme une colère et une frustration entrée et contrôlée.
Et puis je culpabilise de ne pas être au top et de montrer à mes enfants et à mon mari une image peu tranquillisante et rassurante donc toute contraire à ce qu'ils ont connu depuis 15, 14 ou 10 ans selon
Quand j'en parle autour de moi j'entends "allez hop" reprends toi, c'est toi qui décides d'aller mieux. comme si j'avais un bouton pour tout régler.....
Delphine35
-
LFS
- Site Admin
-
Quand j'en parle autour de moi j'entends "allez hop" reprends toi, c'est toi qui décides d'aller mieux. comme si j'avais un bouton pour tout régler.....
Oui, ça serait trop facile et ça ne marche pas tout à fait comme ça.
Pour aller mieux, il faut parfois poser des limites à son entourage, faire savoir que vous aussi avez des besoins, que vous avez droit à des égards etc.
LF