bonjour LF
Vous allez bien ?
voici des petits reves ...
1er : je suis dans le jardin chez mes parents il y a un gros lapin marron qui gambade et moi je monte dans un arbre et m assoie dessus pour admirer le paysage sous un soleil radieux...
2eme : mon cobbaye (femelle) attrape une souris blanche aux yeux rouges et l avale d un seul coup... je suis surprise et un peu peinée pour la souris mais mon frere me dit "elle ne l a pas tué pour le plaisir mais pour ce nourir"
3eme : je suis avec une amie sur une place de marché et 2hommes nous accostent... ma bague sur l annulaire gauche est retourné je leur fais croire que je suis fiancée... un d entre eux me demande de voir de plus pres mais je ne veux pas lui montrer puis il apparait sous les traits du chanteur Bruno Mars... alors il plaisante avec moi et je me laisse seduire par ce dernier
4eme : je me rappelle d une scene avec une grande place sur laquelle un homme jette pleins de dechets pas de nourriture ou autre mais plutot objets casses vetements uses... et ce qui minterpelle ce sont ces 2 grosses valises bleues... vides je crois... mais en pas tres bon etat qu il fait rouler et qui se fondent dans le tas a jeter...c est vraiment ce qu on peut appeler le grand menage
merci par avance et bonne journee
sur un arbre / souris blanche / drague /tas dechets
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant