reve de dent et amande
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
reve
reve de dent et amande
Message par reve » 05 déc. 2013 11:11
bonjour,
je faisais tres souvent un meme reve ou mes dent tombaient et je joignais mes deux mains pour les laisser tomber dedans en essayant par la suite vainement de les remettre avec les doigts.
soit elles tombaient entieres soit elles s'effritaient.
aussi parfois la scene est differente, ado j'aie porter un appareil a bague pendant 4ans,.donc je reve souvent que je le porte encore, que j 'en aie marre et l'enleve toute en sachant que cette action me fera dechausser les dents et pareil je joins mes mains , les rattrappes tente de les remettre ...
donc tout ca parce que hier, je reve d ' appareil , me dit tant pis ca tombe ca tombe .
a ce moment la je suis dehors , je me retourne faire un signe a quelqu'un que j'aie accompagner au bus.j'avais deja joins les mains, j avais la bouche ouverte et ca tombais , meme plus je regardais ,resigner, je sentais juste que au depart elle etaient entieres et la fin en s 'effritant .
en ouvrant les yeux a la fin je m'appercois que ce sont des amandes qui sont dans mes mains. je suis ravie et soulager et celle effriter sont des amandes macher !
je regarde tout ca et dis "n'importe quoi ,soulager d e ca"
voila
bonne journee
reve
je faisais tres souvent un meme reve ou mes dent tombaient et je joignais mes deux mains pour les laisser tomber dedans en essayant par la suite vainement de les remettre avec les doigts.
soit elles tombaient entieres soit elles s'effritaient.
aussi parfois la scene est differente, ado j'aie porter un appareil a bague pendant 4ans,.donc je reve souvent que je le porte encore, que j 'en aie marre et l'enleve toute en sachant que cette action me fera dechausser les dents et pareil je joins mes mains , les rattrappes tente de les remettre ...
donc tout ca parce que hier, je reve d ' appareil , me dit tant pis ca tombe ca tombe .
a ce moment la je suis dehors , je me retourne faire un signe a quelqu'un que j'aie accompagner au bus.j'avais deja joins les mains, j avais la bouche ouverte et ca tombais , meme plus je regardais ,resigner, je sentais juste que au depart elle etaient entieres et la fin en s 'effritant .
en ouvrant les yeux a la fin je m'appercois que ce sont des amandes qui sont dans mes mains. je suis ravie et soulager et celle effriter sont des amandes macher !
je regarde tout ca et dis "n'importe quoi ,soulager d e ca"
voila
bonne journee
reve
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 05 déc. 2013 22:23
Bonjour Reve
Il semble me souvenir que vous avez eu de gros problèmes avec la famille d'où les rêves de dents qui tombent.
ici la transformation
voici un extrait des interprétations que vous trouverez bientôt en ligne sur un prochain sites :
Il semble me souvenir que vous avez eu de gros problèmes avec la famille d'où les rêves de dents qui tombent.
ici la transformation
est très intéressante pour vous quand on sait que l'amande est un un fruit symbolique qui promet richesse et joie.sont des amandes qui sont dans mes mains. je suis ravie et soulager et celle effriter sont des amandes macher !
voici un extrait des interprétations que vous trouverez bientôt en ligne sur un prochain sites :
et l'explication symbolique :• Manger l'amande: On va percer un secret, une merveille qui touche sa personnalité. En réalisant que l'on possède un nouveau talent, on prend conscience de ses ressources intrinsèques. Présage très profitable pour la santé, l'Amande-Vie étant associée à l'Immortalité.
Les traditions occidentales et orientales ont conféré à cet oléagineux une portée mystique. Parce que le fruit doit être préalablement dégagé de sa coque pour être consommé, contrairement à d'autres qui se présentent d'abord par leur chair (l'abricot par exemple), elles ont vu là, la partie rustique et primaire de la nature humaine amenée à se polir et disparaître pour que sa part divine soit vue et entendue et qu'elle s'exprime dans toute sa pureté.
C'est pourquoi la coque de l'amande est comparée à un mur, un rempart, une enceinte ou une porte.
La chair, elle, symbolise le secret, ce qui est précieux en l'homme, la Vérité contenue et protégée par les apparences (ou mécaniques de défense), lesquelles apparences sont signifiées par la coque.
L'amande, coque et chair, figure la possibilité d'approcher l'invisible, de saisir ce que les sens et l'intellect ne perçoivent pas de prime abord. Extraire le fruit de sa coque correspond à "travailler sa pierre brute", à équarrir les aspects les plus grossiers de sa personnalité pour n'en retenir que la partie fine et lumineuse.
C'est le fruit en accord avec l'inviolable, le trésor, la Vie. Et qui dit vie, dit créativité! En la pressant l'amande, on obtient l'huile réparatrice et régénératrice. L'amande est un symbole féminin, l'amandier, un symbole masculin.
-
reve
Message par reve » 06 déc. 2013 15:58
bonjour,
Oui effectivement, j'avais une famille agressive et violente. je me suis debarrasser d'eux.
Quoique en reve toutes les nuit ils sont présent, je crois que c'est parce que j m'ennuie et suis seule , ca doit me tenir compagnie meme si ca n'est pas eux qu j'aurais choisie, ou au mieux ne pas rever.
Soit, concernant les amandes, même si elle sortent de la bouche au lieu d'y entrer ça reste positif?
Mais bon j'aie deja fait des reves de changement et ne sont reste que des promesses, un de plus c'etit joli , ca m'aura au moins enlever ce reve que je faisais au moins une fois par semaine de perdre mes dents et de savoir qu' au final je ne controle rien.
Merci
Bonne soirée
reve
Oui effectivement, j'avais une famille agressive et violente. je me suis debarrasser d'eux.
Quoique en reve toutes les nuit ils sont présent, je crois que c'est parce que j m'ennuie et suis seule , ca doit me tenir compagnie meme si ca n'est pas eux qu j'aurais choisie, ou au mieux ne pas rever.
Soit, concernant les amandes, même si elle sortent de la bouche au lieu d'y entrer ça reste positif?
Mais bon j'aie deja fait des reves de changement et ne sont reste que des promesses, un de plus c'etit joli , ca m'aura au moins enlever ce reve que je faisais au moins une fois par semaine de perdre mes dents et de savoir qu' au final je ne controle rien.
Merci
Bonne soirée
reve
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent