Le rêve d'explosion que j'ai fait a été tellement fort que j'ai failli vous l'écrire en pleine nuit
"Nous sommes à un banquet et je prépare la table et les verres. On dresse pour 12 mais je dis qu'il manque une famille et que nous serons 13 ou 14."
"Nous sommes aux USA dans un quartier latino. il fait beau et très très chaud. Je m'assois sur un banc le dos contre le ventre de mon mari et mes enfants sont à côté de moi. Et là je vois un très vieux berger allemand qui me regarde. Il est couché sur le banc et il y a deux colonnes en pierre (comme un portail) de chaque côté de lui. son regard est fatigué et je sens comme une menace et en même temps de la souffrance. J'ai peur. Il fait de plus en plus chaud. Et tout d'un coup, j'entends une énorme explosion, comme un pétard monstrueux, je sursaute et je vois la police nous dire de rester là où nous sommes. Personne ne sait d'où ça vient."
"je vais manger dans une pizzéria. Il fait sombre. Cette pizzéria appartient à ma famille et on monte pour manger dans une salle. Cette salle est toute petite. je suis mal à l'aise avec les gens qui sont là pour manger avec moi... je dis que je ne veux pas être coincée au fond. tout le monde change de place mais je sens un grand malaise."
"nous devons rejoindre des amis avec mon mari. On a l'adresse (je ne me souviens plus du nom qu'avait la rue dans le rêve). on marche dans les rues très enneigées. A un moment on choisit de suivre une route et je me rends compte qu'on s'est trompé. Je demande mon chemin à un ancien et il nous donne le bon chemin, il nous dit d'aller moins vite et que Pierre est un homme sympa. on arrive à destination.
Je me réveille...
le premier rêve et le rêve d'explosion je les ai fait "à la suite". Les deux autres après avoir été éveillée très longtemps tellement l'explosion m'a terrifiée....
bon dimanche à vous
Delphine35