Page 1 sur 1

Rêve : voyage interminable

Posté : 09 janv. 2008 07:34
par lareveuse
bonjour et bonne annee!


cette nuit j'ai fait un reve d'un voyage interminable.
D'abord cela ressemblait a un trajet de l ecole avec un bus de l'ecole ( comme il y en avait quand j'allais a l'ecole), puis cela s'est tranforme en voyage en avion.
Mais a chaque fois, il y avait un probleme et nous n'arrivions pas a la bonne destination, on etait obliges de prendre un autre avion.
le reve n'etait pas stressant au depart mais tres vite une ambiance de malaise est arrivee. je ne me sentais pas a ma place.
le reste est plus flou ou bien je ne me souviens plus. je ne sais plus si au cours du voyage il y avait des personnes que je connaissais.

Posté : 09 janv. 2008 18:43
par LFS
Bonjour !

Question : Est-ce qu'en ce moment vous êtes dans une période de décisions sur différentes choses qui donnerait une autre orientation à votre vie ?
ET que vous hésitez ????

A bientôt LF

Posté : 09 janv. 2008 21:57
par lareveuse
effectivement, je dois donner ma demission dans les prochains jours.
Aujourd'hui je devais signer mon nouveau contrat.
C'est pas que j'hesite, mais ce n'est jamais facile le changement, surtout que ce n'est pas un timing parfait.
mais je ne pouvais pas ne pas accepter
en plus, c'est l'occasion d'apprendre un nouveau metier, c'est un defi..et cela fait peur en meme temps ;-)

je ne suis pas une fonceuse a la base hihi

Posté : 10 janv. 2008 22:08
par LFS
je ne suis pas une fonceuse a la base
A la base je ne sais pas, mais entre temps ça a dû changer.....

Bonne soirée LF