Page 1 sur 1

Jeu leçons de cuisine sur DS

Posté : 17 janv. 2014 09:19
par Sebriniel
Bonjour LF,
Aujourd'hui je vais aller acheter avec mon chéri le jeu pour DS leçons de cuisine, je l'ai vu à 5€ dans un magasin de jeux d'occasion la semaine dernière mais j'ai peur qu'il y soit plus, ça doit me turlupiner XD
Voici le rêve de cette nuit :

Je suis à la Fnac de Bordeaux, je cherche le jeu. Je suis avec mon chéri qui a l'air tout excité, on dirait qu'il cherche à faire une bêtise, un peu comme les enfants ::A Ne trouvant pas le jeu dans les rayons je vais demander à un vendeur s'ils l'ont. C'est là que mon chéri se met à l'embêter, je crois qu'il le menace ou je ne sais quoi, juste par amusement. Le vendeur ne réagit pas trop comme il l'avait espéré et mon chéri sort un cran d'arrêt. Je décide d'intervenir, je lui fais ranger son couteau et il s'en va. Le vendeur me dit alors que normalement ils ont le jeu, on cherche donc tous les deux dans les rayons. A un moment je crois l'avoir trouvé mais en fait c'est un jeu de combat. Je crois que je repars bredouille.
Avant que mon homme ne parte je me souviens de quelques moments intenses avec lui où on s'embrassait disons... Fougueusement ^^


Merci d'avance :-)

Posté : 17 janv. 2014 22:22
par LFS
De la cuisine au combat en passant par le cran d'arrêt ..... le rêve peut parler de résistances intérieurs face à certains changement et le cran d'arrêt parle d'arrêt justement.
A vous de voir s'il y a des choses qui bloquent en ce moment ...
A demain LF

Posté : 19 janv. 2014 15:28
par Sebriniel
Les choses qui bloquent en ce moment c'est sans doute le fait que mon BTS me plaise plus et que je ne sais pas quoi faire l'année prochaine. J'avais pensé à faire quelques petits boulots pour me donner le temps de réfléchir à ce que je veux faire, mais c'est encore flou tout ça. J'avoue qu'en ce moment je ne vois pas très bien où je vais, j'ai très peur de rater ma vie, ou de travailler dans un domaine que je n'aime pas toute ma vie, ce qui revient au même pour moi.

Posté : 20 janv. 2014 10:33
par LFS
Mais vous n'allez pas faire un travail qui ne vous plaît pas toute votre vie..... de plus, il me semble que vous avez besoin d'un break ?
LF

Posté : 20 janv. 2014 14:59
par Sebriniel
J'ai besoin de me ressourcer oui, de penser à autre chose qu'aux cours, au rapport de stage qui va toujours pas (et qui est quand même coef 8 ), à la commande de dessins sur laquelle j'ai passé énormément de temps et dont j'ai plus aucune nouvelle de la commanditaire depuis deux semaines (une paysagiste, elle est loin d'améliorer ma vision du métier...), aux études que je veux faire l'année prochaine... C'est pour ça que j'aimerais passer un an à faire des petits boulots, à découvrir le marché du travail, à voir mes premiers salaires (pas des milles et des cents, certes, mais pour le moment ça me convient) rentrer, à mettre à exécution plusieurs projets qu'on a avec mon chéri... Bref à pas me prendre la tête, chose que je fais trop en ce moment et c'est pas bon pour la santé ça :?

Posté : 23 janv. 2014 11:48
par LFS
à pas me prendre la tête, chose que je fais trop en ce moment et c'est pas bon pour la santé ça
C'est sûr. :eek: