bonjour LF
Comment allez vous ?
voici mes reves de cette nuit :
1er : mon petit ami flirt post un message sur internet ou il ecrit qu il est decu de moi et que je ne l aime plus... une fille reagit a son post et ecrit qu elle ne voit que par lui et qie qi il veut elle peut lui offir son corps pour la nuit... par vengeance contre moi il lui repond qu en effet ca lui ferait du bien de prendre du bon temps ailleurs ... une scene saute..
nous sommes invites a un mariage d une cousine que je n ai pas dans la vie eveillee.
nous arrivons dans une grande maison ... la mariee est vetue d une bele robe de soiree marron et pas blanche a ma grande suprise... j ai une pochette a main noir que ma mere a pris sans demander ma permission alors meme que j en ai besoin pour la soiree... ma mere ne veut pas me le rendre mais je m insiste je le lui enleve et je lui dis "je ne vois pas pourquoi tu veux mon sac etant donne qu il y a mon porte monnaie et mon telephone dedans ce sont uniquement mes affaires... je le recupere et nous devons aller preparer la chambre nuptiale des futures maries.. il y a un gros canape en velour marron ...le lit blanc par dessus lequel nous mettons un plaid dd velour marron...la chambre est neuve ... quand soudain mon petit ami vient pour s expliquer sur son post et je ne veux pas lui parler... il insiste ... alors je decide de courir et de sauter par la fenetre du 1er etage ... en sautant je me dis que je vais me blesser... lui aussi saute mais nous retombons sur un matelas ... et c est reparti pour la course ... je le fuis et il me suit...
2eme : j ai une maladie incurrable et je suis en fin de vie.... je rentre chez mes parents por leur dire adieu... je pleure et ils sont malheureux... une fois mes Adieux fais je monte en voiture pour partir mourir chez moi ...mon frere essaye de me rattraper je pleure c est fini c est la derniere fois qu ils me verront ...
3eme : il fait tres beau mais un raz de marree survient.. les routes de brisent, les ponts tombent c est le chaos ... je tombe dans l eau qui est vraiment froide...je ne panique pas mais dans ma tete 2 pensees traversent mon esprit ..."avec le raz de maree il va y avoir des requins partout " et " si le courant m emporte dans une plaque d egout" ... a ce moment en effet il n y a pas de requin mais un courant m emporte contre un mur ou il y a un trou enorme... j attrappe alors un gros pillier en bois que je mets a l horizontal face a la bouche d egout ce qui empeche que je sois aspirée... a ce moment toute l eau s evacue il ne reste plus beaucoup de survivants... moins de 10 ... dans un haut parleur les journalistes annoncent que la 1ere boutique a reeouvrir ses.portes suite au raz de maree est la boutique chanel... je m y rends avec 2 autres filles qui elles sont encore sous le choc et je dis a la vendeuse... vous pourriez au moins faire un geste pour les survivants...la vendeuse fait comme si elle ne m avait pas entendu... je me mets alors a protester et je dis " des sacs neufs gratuits pour les rescapées, des sacs aux choix pour les rescapees" la vendeuse s empresse alors d aller chercher des sacs a mains neufs pour ne pas que j ameute toute la population et je choisis un beau sac a main chanel noir...
3eme : je suis au travail avec un homme (qui n existe pas en vrai) avec lequel j ai une relation...nous sommes visiblement tres amoureux et travaillons dans 2 services separes... c est alors que je suis embauchee dans son service mais personne ne sait que nous sommes ensemble...il y a un gouter pour m accueillir et un femme me dit "je te previens c est une gauffre par jour maximum et si tu veux du cafe tu n as qu a t en acheter" l homme doit partir en reunion et a ma grande surprise et celle de tout le monde il m embrasse sur la bouche devant tout le monde pour montrer aux gens que nous sommes ensemble... ca me rend heureuse ... puis en fin de journee nous nous balladons main dans la main et la oups ... je me dis "il faut que j annonce la nouvelle a mon petit ami (de la vie eveillee) car meme si on ne se parle plus il faut que je sois claire avec lui" dans ma tete je me dis qu avec mon petit ami de la vie eveillee ca sera toujours aussi chaotique alors qu avec l homme que j ai on profite des choses simples du quotidien on aborde nos soucis sans difficultes... il est posé et responsable dans sa vie de couple alors que l autre non...
je precise que dans la vie eveillee une mise au point a engendré un gros clash qui me pousse a m eloigner pour qu il prenne conscience de ce qu il fait...
merci par avance et a bientot
mariage / maladie / hesitation
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 25 janv. 2014 21:31
j ai une pochette a main noir que ma mere a pris sans demander ma permission alors meme que j en ai besoin pour la soiree... ma mere ne veut pas me le rendre mais je m insiste je le lui enleve
Comme pour la mise au point que vous avez eue avec votre petit ex, et de manière effective, il est probable que ce rêve vous montrez qu'il est temps d'apprendre aux autres (mère et tous les autres) que votre intimité (sac-pochette) vous appartient.
Quand je dis intimité, ici, je parle de votre vie sensible en général.
D'où l'apparition de la scènette qui suit juste après pour que vous le compreniez également, oui, vous êtes adulte, et c'est un peu une part de soi qui se meurt aux yeux des autres.
La 3e scène confirme que vous changerez prochainement sur le plan émotionnel, (raz de marées - requin) et que vous aurez l'opportunité de rencontrer une mimi toute neuve (sac channel neuf)
A noter que la marque "Channel" signifie chaines => conclusion, vous resterez en lien avec le reste de l'humanité et les gens que vous aimez même si vous vous transformez intérieurement.
La dernière scène est un rêve exutoire qui vous permet malgré tout d'envisager de nouvelles perspectives et un nouveau futur pour vous.
Bon dimanche LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc