Page 1 sur 1

Des fours crématoires

Posté : 04 mars 2014 21:53
par luminelle
Bonjour LF,

Je ne me souviens plus tout à fait de mon rêve de cette nuit. Il y a juste une scène qui m'a marqué.

Je vois des personnes qu'on met dans des fours crématoires, je vois la chair se décomposer dans le feu et je ne vois plus que les squelettes.

Je n'avais aucune émotions fortes pendant le rêve mais j'ai trouvé cette vision étrange au réveil.

J'aimerais bien avoir votre réponse à ce sujet.

Merci beaucoup,

Luminelle.

Posté : 06 mars 2014 12:47
par LFS
(Bonjour

Encore la fatigue mais surtout la prise de conscience d'une métamorphose intérieure. Ce sont les vieilles peaux qui disparaissent pour laisser place à l'homme neuf (en l'occurrence comme il s'agit de vous, à une femme neuve).
D'autre part, symboliquement, le feu participe aussi au purification.

A bientôt LF


Posté : 07 mars 2014 17:31
par luminelle
Bonjour LF,

Oui effectivement j'ai vraiment senti un changement de cycle (surtout depuis 2014) confirmé par ma thérapeute en mémoire corporelle.

J'ai l'impression de me réveiller d'un long sommeil mais du coup j'ai beaucoup d'idées, d'envies surtout en ce qui concerne mes projets professionnels. Alors forcément, c'est fatiguant!!!

Posté : 07 mars 2014 19:20
par LFS
...... à canaliser !!!


Bon week-end LF