Page 1 sur 1

mon ex

Posté : 05 avr. 2014 06:36
par Salma
Bonjour LF

Comment allez vous ?? (':-D')

Voici mon rêve de cette nuit :

Je suis dans un lit avec mon ex. Nous sommes tous les 2 habillés . Notre position est bizarre puisque je suis allongée sur le dos, lui aussi sauf qu'il est allongé sur moi, sur le côté droit de mon corps, je ne ressentais aucune gêne... bien au contraire Cette position me permet de l'enlacer et d'avoir en quelque sorte le contrôle (ce qui je précise n'a jamais été le cas dans d'autres rêves vu que j'étais toujours celle qui chercher à me blottir dans ses bras et j 'y parvenais difficilement) ... Il semble vulnérable donc je passe mes bras autour de lui pour le rassurer puis je luis fais des caresses du bout des doigts ... je sens qu'il résiste à ses sentiments il a l'air déchiré entre son envie d'exprimer franchement ses sentiments et sa fierté mal placée ... c'est alors que Je lui fais un bisou tres tendre sur la tempe gauche et puis je passe ma main sur son jean pour finalement sentir son sexe en erection, très dur ... c'est alors que je passe ma main plusieurs fois par dessus son jean à cet endroit en espérant au fond de moi qu'il craque et qu'il laisse sa fierté de côté POUR UNE FOIS ... et c'est ce qu'il se passe puisqu'il baisse son patalon, il en est même soulagé de le baisser son pantalon et je prends fermement en main son pénis pour le masturber ... le tout se passe très lentement ... c'est à dire à mon rythme à moi et en même temps bizarrement je lis sur son visage qu'il se libère de tout ce négatif qui pourrissait notre relation, ses muscles se détendent ...La je sais que j'ai réussi et à ma façon !
La sensation éprouvée dans ce rêve c'est une tendresse et de l'amour mais que pour une fois je pouvais l'exprimer à ma guise, c'était en quelques sortes aussi le faire plier face à ses propres sentiments à lui, les lui faire admettre et vous l'aurez compris une situation que pour une fois je gère à ma façon. Pas le sentiment de vouloir LE controler mais plutot de faire tomber les masques et le pousser à être vrai dans ce qu'il ressent.

Merci par avance pour votre retour !

Je vous souhaite un agréable week end

Posté : 06 avr. 2014 20:20
par LFS
Bonjour mimi

Evidemment ce n'est qu'un rêve . Et c'est à vous qu'il va permettre de changer avec les autres hommes, ceux que vous rencontrerez en étant plus accessible peut-être ou plus entreprenante (désolée je suis à cours de mot ce soir :-D )

A noter qu'un rêve érotique tel que celui-ci promet quelques surprises matérielles ou relationnelles.
A bientôt

LF