Page 1 sur 1

2 reves : voiture et famille

Posté : 12 janv. 2008 18:15
par sasa13
Bonjour à tous,

Je me souviens de quelques images de mes rêves de cette nuit. Jene sais pas si c'est trés important.
Tout d'abord je précise que je n'ai pas de probléme avec ma voiture.
Et pour ma famille, j'ai eu quelques petits soucis avec mes parents. Le rêve que je raconte sur ma famille n'a jamais eu lieu et je n'ai jamais vu mon frére comme ça (c'est mon frére jumeau). Les ressentiments que j'ai sont réels. Mon frére et moi avons des soucis de communication avec notre mére.

1er rêve :

Je suis au travail je crois. Je sors de la voiture et me dirige sur le parking qui ne ressemble pas à celui dans la réalité. Apparemment, mes collégues me disent que je me suis garée à un endroit (prés d'une banque je crois) et que c'est mal fréquenté) (mes collégues bizarrement sont ceux du lycée).
Je remarque que le coté conducteur portiére et portiére passager (tout le coté gauche) a été abimé : en fait on a volé des piéces de la voiture je crois que c'est des pieces qui servent à fermer les portes car les portes sont toujours là, mais les banquettes sont en vrac et dans le rêve je sais qu'ils manquent certaines piéces.
Je ne suis pas trop paniquée, je me dis que mon copain vu qu'il est mécanicien me la réparera.
Mais dans le rêve mes collégues de travail sont inquiet pour moi et m'aident à tout ranger, un personne va chercher sa caisse à outil et me répare les portes pour que je puisse repartir tranquille.
et je monte dans la voiture avec des collégues pour partir.

2 éme rêve :

Je sais que mes parents se sont disputés. J'en veux à mon pére de ne pas répondre à ma mére quand elle l'engueule.
Je suis dans une chambre avec mon frée qui s'est disputé avec ma mére.
Tout à coup, je le vois qui fait une crise d'angoisse, juste avant il me dit que c'est rien, et je le vois plus parler et avoir mal, j'ai peur, je me mets à pleurer et appeler ma mére et j'engueule ma mére.
Le rêve se finit comme ça.


Merci

Bonne soirée

Posté : 14 janv. 2008 14:13
par LFS
Bonjour

Le 1er rêve: Comme je sais que vous étiez quelque peu perplexe sur différents sujets ces derniers temps, ce rêve est assez facile à interpréter, car il illustre idées à l'envers avec la voiture en vrac, et la remise en place de ces idées (ainsi que les émotions) dans peu de temps (c'estpeut-e^tre déjà fait d'ailleurs).
Ce qui est à retenir c'est le soutien que vous recvez dans le rêve (soutien reçu dans la vie éveillée) et la possibilité de conduire et repartir dans de bonnes conditions.
Youpee !!!

Le 2e rêve
: C'est moins jouissif, mais il traduit l'ambiance dans laquelle vous vivez avec les membres de votre famille. Bien que cela vous contrarie beaucoup, cela n'aura pas d'incidence sur votre vie personnelle. C'est un simple regret que vous ne puissiez pas avoir de relations cordiales avec votre mère, et que son comportement déteint sur le reste de la famille.

A bientôt Sasa

LF

Posté : 14 janv. 2008 20:16
par sasa13
Merci

Oui le second rêve traduit bien mon ambiance familial...

le premier rêve aussi c'est bien ça, je pense que pour mes émotions sur certains sujets je me suis libérée et je commence à comprendre certaines choses sur moi et autres.

Mais, aujourd'hui, j'ai eu bcp un peu les idées à l'envers comme vous dites, par rapport à mon travail pour des soucis d'organisation de travail en équipe dans le travail (personne y met du sien) et aussi avec ma hierarchie. Cela m'a un peu pertubé.

J'espére que tout rentrera dans l'ordre comme dis le rêve, et j'espére que tout rentrera dans l'ordre et que j'aurai aussi le soutien des collégues, car c'est toujours les mêmes qui font "plaisir", moi en l'occurence !

Merci

Bonne soirée

Posté : 15 janv. 2008 01:20
par LFS
Bonsoir,

Je viens de dire à Christinette que j'avais oulié de vous remercier pour votre préambule à sa façon. Alors merci, c'est bien vene.
A propos d'inquiétudes, c'est bien vous qui prépariez un concours pour rentrer dans la police ???? ou c'est notre petite marseillaise ?

Bonne soirée LF

Posté : 15 janv. 2008 07:36
par sasa13
Bonjour,

Non ce n'est pas moi qui prépare un concours dans la police.

Je travaille à l'Assistance Publique des Hôpitaux de Marseille.

Bonne journée

Posté : 15 janv. 2008 23:57
par LFS
ha pardon de la confusion !!!!! :?
LF