Bonjour LF,
Quelques rêves de cette semaine :
Dans le premier, je suis dans l'ancien appartement de ma grand-mère (décédée, avec laquelle j'ai vécu, jeune). Il y a mon père, mes deux tantes (ses soeurs), mes cousins. Bref, toute ma famille paternelle (et ma grand-mère aussi d'ailleurs).
Je profite du monde pour éviter mon père et faire comme si je ne l'avais pas vu (vous connaissez nos rapports...).
A un moment, je le vois assis devant la télé (qui est éteinte, il lui tourne le dos), sur un petit fauteuil d'enfant en osier (il avait d'ailleurs le même enfant, c'est moi qui l'ai récupéré).
Il ne dit rien. J'ai un peu honte de mon attitude et décide d'aller quand même le saluer par un "tiens papa ! tu es là ! je ne t'avais pas vu !". Je lui fais la bise, et retourne à mes occupations.
Le rêve se termine sur l'extérieur, je suis sortie avec la femme d'un de mes cousins, et un cousin, et nous sommes à Paris.
Dans le deuxième, j'ai juste une image : j'ai un drôle de sensation au niveau de mon vagin. Je regarde et vois que j'ai expulsé une sorte de gros amas de pertes et de sang, et je me dis que mes règles vont arriver, je sens arriver le "sang frais".
Dans le troisième, on me dit que je vais être juré. Je vais devoir prendre une chambre d'hôtel qui va coûter cher, mais de ne pas m'inquiéter, que c'est mon ex-beau-père (ex mari de ma mère) qui va payer. Je me suis réveillée avec le mot : "JUSTICE" en tête.
Merci LF et bon week-end
rêves de cette semaine
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
galinette
Message par galinette » 05 mai 2014 07:03
Bonjour,
Je rajoute un rêve de cette nuit qui, je l'avoue, m'a fait un peu peur :
Je regarde le niveau d'huile dans le moteur de ma voiture. Je vois que ça fait de la "mayonnaise". Je me dis "ça ne peut pas être le joint de culasse, je viens de changer la courroie de distribution".
Sachant ce que représente un joint de culasse sur une voiture et la symbolique de la voiture, ça m'a beaucoup effrayée (ceci dit je précise que je ne suis peut-être pas loin du burn-out là...et oui, c'est possible même dans ma profession !)
Merci de vos lumières
Bonne journée
Je rajoute un rêve de cette nuit qui, je l'avoue, m'a fait un peu peur :
Je regarde le niveau d'huile dans le moteur de ma voiture. Je vois que ça fait de la "mayonnaise". Je me dis "ça ne peut pas être le joint de culasse, je viens de changer la courroie de distribution".
Sachant ce que représente un joint de culasse sur une voiture et la symbolique de la voiture, ça m'a beaucoup effrayée (ceci dit je précise que je ne suis peut-être pas loin du burn-out là...et oui, c'est possible même dans ma profession !)
Merci de vos lumières
Bonne journée
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 05 mai 2014 11:05
sur un petit fauteuil d'enfant en osier
Bonjour
Apparemment vous êtes le point de vous détacher l'histoire avec votre père et votre subconscient l'a remis à la place de petit enfant, comme s'il était devenu insignifiant.
C'est très prometteur pour votre pour le futur proche.
2e rêve : RE-PO-SEZ-VOUS !!!!!!
En même temps la mayonnaise est associée au complément d'argent
:P
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant