Voici les 2 derniers rêves que j'ai fait depuis dimanche.
Le 1er est en 3 temps.
Je me trouve dans mon actuel appartement en robe de chambre et, j'aperçois, en regardant par la fenêtre qu'il y a eu une violente tempête. Des troncs d'arbres sans branches ni feuilles jonchent le sol.
Le ciel est sombre avec une sorte de lumière cuivrée comme celles des orages d'été.
Je suis affolée et regarde aussitôt si ma voiture n'a subi aucun dégât, mais je ne la vois pas.
Je cours alors dans la rue, toujours en robe de chambre pour me rendre chez mon ex mari, croyant qu'il l'a peut-être déplacée lui-même, mais il me dit que non.
[...]
Toujours dans ce même appartement, encombré de meubles et de cartons pleins, je réalise que mon écran d'ordinateur n'est plus là. Je panique encore.
Je pense alors appeler mon ex mari pour savoir si c'est lui qui l'a mais en manipulant mon téléphone, je me souviens que j'ai viré son numéro en sortant du tribunal le jour de notre divorce. (Je l'ai fait dans la réalité)
Je réfléchis vite pour voir si ma mémoire fonctionne comptant sur le nombre de fois où je l'a vu s'afficher par la passé.
Ma fille me dit alors qu'il est inutile que je fasse cet effort puisqu'il m'a appelé il y a quelques jours et que mon téléphone a forcément gardé le numéro en mémoire.
[...]
Toujours dans cet appartement encombré de cartons, j'ai dormi assise à la table ronde du salon.
Quand je me réveille, j'aperçois une silhouette d'homme affalé sur le muret du jardin. Je reconnais mon ex mari avec un sweat bleu (on ne voyait jamais l'un sans l'autre).
Il a quelque chose à la main. Ça me met en colère de savoir qu'il peut m'espionner et attendre ainsi devant chez moi.
Le 2ème.
Je suis dans une maison sur un coteau à la campagne. Il s'agit de chez moi et je suis avec une personne qui semble être mon compagnon.
Soudain, je me rends compte qu'il y a de la fumée dehors et je lui dis que ça doit être les indiens qui veulent nous attaquer. C'est une technique bien connue pour nous empêcher de voir où l'on va si l'on essaie de fuir.
Pourtant je propose que nous rejoignons un couple de nos amis dans une autre maison avant qu'il ne soit trop tard.
Merci pour vos indices