Juste avant que je parte à ma séance de mémoire cellulaire mon copain a fait un rêve pour moi. C'était très étrange car lui qui ne porte d'habitude pas autant d'importance aux rêves me l'a raconté alors qu'il était encore endormi et a vraiment insisté pour que je l'écoute (au début je ne le prenais pas au sérieux)
Voici le rêve:
Des personnes sont très gentilles avec lui et moi et se montrent très bien intentionnées. Mais à la fin du rêve ce sont ces mêmes personnes qui me poursuivent pour essayer de me tuer.
La conclusion de mon copain: Fais attention parce que tu connais des personnes qui soit disant te veulent du bien mais ce n'est pas le cas. Il a été fort ce jour là: il a raconté et interprété son rêve tout ça dans son sommeil :P
Finalement il a tellement insisté que j'ai fini par me poser des questions et à me demander s'il ne parlait pas de ma famille...
Ma question est: comment se fait-il qu'il a rêvé à ma place? Est-ce que c'est courant? Pourquoi ce n'est pas moi qui ait rêvé de ça?
Le deuxième rêve
Je vois une femme tueuse. Elle a découpé des corps et les mets dans des sacs poubelles.
Elle aspire le sang avec une sorte de raclette qui aspire. Il ne reste plus aucune trace.
Ensuite, elle reçoit un homme chez elle. Cet homme là était perdu, malheureux et il a un déclic en sa présence.
Il sort de chez elle en courant, il respire l'air frais, il ouvre grand les bras.
Il se tourne vers elle et lui dit "Merci, tu m'as libéré." Il crie "Avant ma vie était horrible!" Il a l'air très heureux.
Merci pour vos explications LF, je vous souhaite un bon weekend