Bonjour LF,
Je suis avec mes parents qui viennent d'emménager dans une nouvelle maison.
Je suis dans le salon, avec un livre de Jacques Martel (que je lis souvent dans la vie éveillée) posé sur la table.
http://bit.ly/1hjyjst
J'observe des hommes qui sont en train de refaire complètement la pelouse à neuf.
Il y en a un qui tond l'ancienne herbe et l'enterre dans un fossé qu'il a creusé, un autre retourne toute la terre et l'aplatit avec un rouleau afin de semer une nouvelle pelouse.
Je suis bien curieuse de savoir ce que cela représente. :lol:
Bon weekend à vous!
Luminelle
Une pelouse toute neuve
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 28 mai 2014 09:32
Bonjour Luminelle
A toute vitesse je dois partir...... Parce que allusion à Martel qui s'occupe de développement personnel et plus exactement de croissance personnelle, qu'il s'appelle martel (= marteler) ce qui devrait vous permettre d'imprimer dans votre esprit, la pelouse ainsi nettoyée confirme le chemin que vous avez parcouru et confirme également la "jouissance" dans le sens "pouvoir profiter de ..." qui est accessible à vous maintenant.
Sur un autre plan, le rêve vous raconte le processus de transformation, métamorphose, qui est possible.
Bon mercredi LF
A toute vitesse je dois partir...... Parce que allusion à Martel qui s'occupe de développement personnel et plus exactement de croissance personnelle, qu'il s'appelle martel (= marteler) ce qui devrait vous permettre d'imprimer dans votre esprit, la pelouse ainsi nettoyée confirme le chemin que vous avez parcouru et confirme également la "jouissance" dans le sens "pouvoir profiter de ..." qui est accessible à vous maintenant.
Sur un autre plan, le rêve vous raconte le processus de transformation, métamorphose, qui est possible.
Bon mercredi LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc