Bonjour LF,
Voici mes rêves de cette nuit
1er : j'entre chez un bijoutier, il y a 2 hommes qui vendent... L'un d'entre eux la trentaine mat de peau et très musclé vient s'occuper de moi car j'aimerais acheter une bague. Je suis seule dans la boutique ...Alors il me conseille et je lui dis que je reviendrai... en effet je reviens le lendemain sauf que cette fois ci l'homme qui s'occupait de moi la veille est occupé avec un homme. Il me voit rentrer et me sourit car il me reconnait. La c'est son collègue qui va s'occuper de moi. La trentaine aussi, les yeux bleus et ses cheveux sont tous blancs pourtant il est jeune ! Alors je dis que cette fois ci je viens pour acheter une chaine. Il me demande quel acier je préfère je lui demande de l'or jaune . Alors il y a un petit tas de chaines en boule, elles sont toutes emmêlées entre elles et j ai bien peur qu il en casse une tellement le noeud est gros . Mais finalemeng il parvient à m'en sortir une jolie et fine sans difficulté ... C'est la bonne. Je lui dis que je la prends... il part préparer l'emballage.
2ème: je suis devant la porte de MON APPARTEMENT (le nouveau) et mon ex est dedans sauf qu'il a décidé de ne pas m'ouvrir alors que c'est chez moi, alors je lui envoie un texto pour comprendre pourquoi mais il m'envoie chier, alors je lui dis d'aller se faire foutre et je pleure devant mon appartement. Et là je décide de déménager... au bout du même couloir, je fais en sorte qu'il ne me surprenne pas car je ne veux pas qu'il sache où je vis mais il me surprend. Et là je me dis que de toute façon je ne lui ouvrirai pas et que l'appartement qu'il occupe est à mon nom et que je vais simplement résilier le bail et il sera obligé d"en partir.
Il y a mes parents et ma soeur dans mon nouvel appart. Le jour suivant se lève et ma soeur se prépare pour aller au boulot et ma mère et ma soeur ont dormit dans ma chambre avec moi sauf que dans le rêve je suis épuisée. Je me lève et dis à ma soeur
"ça ne va pas être possible tu ne dormiras plus dans ma chambre, moi j'ai besoin de dormir le matin donc c'est non, va te préparer ailleurs'". Elle ne rétorque pas.
Je découvre que comme je suis en bout de couloir j'ai 2 fenetres supplémentaires et elle donne sur une terrasse commune et la 2 jeunes garçons (12 ans )viennent me dire de nettoyer les vitres. Et ensuite je les surprends à rentrer par la fenetre et il me disent qu'ils le font depuis que l'appartement a été vidé par l'ancienne locataire. Alors je leur répond qu'à présent je suis la et que s'ils ne veulent pas avoir de problème il vaut mieux pour eux qu'ils ne recommencent pas. Ils partent de chez moi.
Beaucoup de "parasites" dans le dernier rêve !
Merci pour votre retour et bonne journée
Chez le bijoutier / déménagement juste à côté
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 28 mai 2014 10:17
Bonjour
Le 1er rêve met l'accent sur votre besoin que l'on s'occupe de vous.
Le 2e est significatif car il y a trop de monde dans cet appartement et
Le fait d'éloigner les laveurs de votre est parfait même s'ils vous signalent que vous avez encore des choses à nettoyer en vous pour mieux voir les tenants et les aboutissants dans votre vie.
Bonne journée LF
Le 1er rêve met l'accent sur votre besoin que l'on s'occupe de vous.
Le 2e est significatif car il y a trop de monde dans cet appartement et
la preuve que votre environnement vous parasite d'une manière ou d'une autre.sauf que dans le rêve je suis épuisée.
Le fait d'éloigner les laveurs de votre est parfait même s'ils vous signalent que vous avez encore des choses à nettoyer en vous pour mieux voir les tenants et les aboutissants dans votre vie.
Bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc