Bonjour LF,
Comment allez vous ?
Voici mes rêves de cette nuit :
1er : je suis avec mon ex dans le salon et il y a aussi ma mère et ma soeur. Mon ex se met nu et je vois son sexe en érection. Il est tellement excité que même le bout de son pénis est couleur rosé . Il me "saute" dessus et se faufile sous les draps pour lui faire l'amour sauf que je l'arrête net car il est hors de question de faire cela en public.
Il me suit dans la chambre, il se met dans le lit, moi je verrouille la porte à clé sauf que je vois que même la clé tournée ca ne verrouille pas. Alors j"insiste et je parviens enfin à fermer la chambre à clé et à me retrouver seule avec lui ...
2ème : je rêve que ma meilleure amie couche avec mon ex dans une ruelle sombre où un couple de gay fait aussi l'amour (dans le rêve il est mon petit ami) alors qu'elle est en couple. Je lui envoie un message en la traitant de salope.
3ème : La fille d'une amie à mere téléphone pour s'assurer qu'elle est au bon numéro. Elle nous dit que comme sa mère va mourir elle aurait voulu dire au revoir à son amie (ma mère). Suite à cette conversation ma mère est malheureuse elle vient de dire Adieu à son amie et je lui reproche de ne pas être allée auprès d'elle car elle aurait peut-être appréciée ... Suite à cela je vais dans le garage ou je vois que mon papa à mit et je dirais même caché, dans un coin sombre du garage, un gros cactus. En m'approchant je vois qu'il est en fleurs et que par endroit il y a de belles figues de barbaries qui ont poussé . Alors je rentre et dis à mon frère ma soeur et mon père que le cactus est en fleurs et que des figues y ont poussé. Mon frère me dit que c'est pas non plus flagrant et là je lui répond que ça a vraiment poussé et mon père confirme que j'ai raison. Puis je regarde le canapé du salon... vide ... ma mère est décédée et je me dis que plus jamais elle ne viendra s'asseoir ici, que la porte ne s'ouvrira plus avec le bruit de ses petits pas ... Nous sommes mon frère ma soeur et moi alignés et faisons la prière face au canapé et mon père fait la prière face à nous et alors que tout le monde a terminé je continue de prier et en prosternant je craque, je pleure, mes mains empoignent le tapis de prière comme on empoignerait le col d'une personne qu'on a envie de frapper... mon frère me dit que je me mets dans mes états pour rien mais je continue de pleurer...
Merci par avance pour votre retour et bon week end !
mon ex en érection / plus de maman
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 09 juin 2014 16:52
Bonjour
Les premiers rêves sont en relation avec les posts précédents et je vous ai déjà invité à faire un travail personnel qui vous permttra de passer le cap.
Le cactus en fleur avec des fruits est un élément positif pour l'aisance dans vote vie.
Le décès de votre mère vous demande de vous affranchir davantage de la famille en général et d'elle en particulier.
C'est-à-dire en développant vos propres façons de voir, vos idées, vos valeurs.
parfois cela annonce un éloignement géographique effectif.
A bientôt LF
Les premiers rêves sont en relation avec les posts précédents et je vous ai déjà invité à faire un travail personnel qui vous permttra de passer le cap.
Le cactus en fleur avec des fruits est un élément positif pour l'aisance dans vote vie.
Le décès de votre mère vous demande de vous affranchir davantage de la famille en général et d'elle en particulier.
C'est-à-dire en développant vos propres façons de voir, vos idées, vos valeurs.
parfois cela annonce un éloignement géographique effectif.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc