Voici mes rêves de cette nuit
1er : une amie à moi vient me voir avec sa fille qui a 1 an. La petite mange un dessert avec une cuillère et je ne sais pour quelle raison elle essaye d'avaler la cuillère tout en sachant qu'il ne faut pas le faire. Quand je la surprend faire elle s'empresse de l'avaler alors vite je l'attrape je lui ouvre la bouche et il ne reste plus qu'une infime partie de la cuillère qui dépasse du fond de sa gorge. Je presse sur le thorax de la petite et je la tourne à l'envers pour que ça ressorte . Je lui fais ensuite ouvrir la bouche de force et je parviens à retirer la cuillère. SOULAGEMENT ENORME à la fin de se rêve
2ème : je suis au portail de la maison de mes parents, visiblement je papote avec un homme qui me plait (il n'existe pas dans la vie eveillée) puis ma meilleure amie arrive... Petit à petit je sens que l'air passe sur mon pied gauche quand je m'aperçois qu'en fait tout l'avant de ma ballerine gauche est complètement décollé de la semelle. Ma meilleure amie me dit alors en se moquant "mais qu'est ce que c'est que ces chaussures" ... vexée et blessée je lui répond "ne te moques pas car tu en as eu des comme ça toi aussi" et elle me dit en arrêtant de se moquer " tu as raison je suis désolée" je la sens sincère. Et je lui dis que je mets celle là parce que je suis dans la cour de chez mes parents mais que j'ai une paire neuves dans mon placard... En effet une paire neuve de ballerines m'attendent dans le placard de ma chambre.
J'ai bien lu les description chaussures mais je poste au cas où vous auriez quelque chose à dire
Bien à vous !
Bonne soirée !