Bonjour LF
Voici mon reve (tres peu structuré par rapport aux autres) pour lequel je ne trouve aucune interpretation et que je vais vous raconter tel que je me souviens des scenes
En 1er lieu je fuis un homme dans un parking. Il veut me tuer j ai tres peur et je cours ... je parviens a trouver une sortie et je me retrouve dans un lit avec mon ex. Nous sommes assis et je le crains comme si c etait lui qui m avait poursuivit dans le parking. Une noirceur d esprir emane de lui, de la mechanceté et une facon de parler ecrasante. Ca me fait froid dans le dos. Nous reglons nos comptes et nous parlons des relations sexuelles a 3 et la je lui dis sur un ton enervé "parce que franchement ca te ferait plaisir a toi de savoir que je couche avec autre derriere ton dos ????" Et il me repond d un air vicieux et provocateur "non mais si c est devant moi ca me generait pas" et la je comprends qu il veut absolument me faire accepter qu il puisse coucher avec d autres filles . Je suis ecoeuree d autant plus qu il me dit l opposé de ce qu il a toujours soutenu (fidelité., monogamie...ses valeurs ses principes)... je me sens trahie... puis une scene saute et je me retrouve au travail a une reunion et nous sommes censés chacun presenter un petit spectacle. Alors avec une collegue qui porte le meme prenom que moi ( dans la vie eveillee aussi) nous avons preparé une danse indou en duo ...nous nous mettons dos contre dos et nous dansons de facon synchro et lassivement. Nous sommes felicitées par ma responsable qui nous dis "quand on fait bouïe bouïe (elle entend par la "faire l amour " en remarque a notre danse tres evocatrice) a midi c est pas a minuit et quand on le fait a minuit on peu le refaire a minuit". Puis il y a un homme blond aux yeux bleus qui est censé etre un voisin avec qui j ai un contentieux dans la vie eveillee. Sauf que le vrai est moche brun et con... dans le reve il me felicite pour ma danse et me sert la main. Je suis reticente puis une scene saute et l homme tres beau s attache a moi mais sa femme qui est pas jolie depressive (idem en vrai) avec dans le reves des traces de brulures au visage me supplie de ne pas lui voler son mari qui a admit etre entrain.de se separer de sa femme qui elle, a eu un accident domestique. La femme pleure de desespoir. Alors devant son mari que je n associe plus au mechant voisin, je lui dis que je n ai pas l intention de lui voler son mari et de se calmer... elle me supplie encore et encore. Le mari m entendant dire ca est blessé car il me veut et je le vois partir. Alors je cours et le rejoint. Je sais qu il est honnete bon et je me dis que je ne vois pas pourquoi je le laisserai filer alors que mon ex est un connard apres ce qu il m a dit dans le lit et que cet homme se separe de sa femme et qu il ne l a pas nié devant elle. Nous marchons sous un ciel etoilé en nous tenant la main et en tournant la tete je vois un grand visage dessiné par des etoiles plus que lumineuses et j associe ce visage au dieu Zeus. Et je dis a l homme "regarde c est magnifique" l homme est doux et apaisé a mon contact il a de l espoir. C est comme si l apparition de celui quej associe a Zeus me confortait dans le chemin que j emprunte dans la vie...
Voila voila
Merci et bonne journee
Reve complexe
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 19 juin 2014 18:57
Bonjour
Il semblerait que ce rêve peut vous aider à faire la part des choses dans la vie éveillée et à distinguer avec plus de discernement et de fermeté ce qui est bénéfique pour vous de ce qui ne l'est pas.
Cela rejoint le rêve qui montre que vous devez mettre le passé avec le passé, maintenant avec maintenant et le futur avec le futur (avion+canada)
Bonne soirée LF
Il semblerait que ce rêve peut vous aider à faire la part des choses dans la vie éveillée et à distinguer avec plus de discernement et de fermeté ce qui est bénéfique pour vous de ce qui ne l'est pas.
Cela rejoint le rêve qui montre que vous devez mettre le passé avec le passé, maintenant avec maintenant et le futur avec le futur (avion+canada)
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc