Bonjour LF
Voici le seul reve de cette nuit dont je me souvienne
Je suis avec mon ex, le premier (celui avant mon ex actuel) ... nous sommes dans une maison visiblement chez moi. Nous sommes sur le lit a moitié nus... il regarde mes jambes qui ne sont pas epilées... alors je lui dis "tu veux pas me les epiler toi, moi j ai la fleme ..." il me repond qu il faudra que je lui montre comment faire et me dis qu il s en fiche que je ne sois pas epiler... je suis a l aise car il n y a pas cette frustration de devoir toujours etre belle, bien coiffée constamment ... puis je lui demande de fermer les rideaux pour que personne de l exterieur ne nous voit... on commence a se toucher... lui m embrasse beaucoup sur le ventre et le nombril , mon entre jambe est poilue aussi mais il n hesite pas a m embrasser sur cette partie la. Apres quoi il me met son penis dans la bouche et au bout d un moment je sens que ca fait pression sur une de mes dents de devant en bas celle de gauche. Puis je sens du sperme mais c est trop pour moi j ai envie de vomir alors j attrape son sexe avec ma main et la sort difficilement de ma bouche et je vais vite cracher le sperme qu heureusement je n ai pas avaler. Mon ex ne comprend pas mais je lui dis que je ne veux plus. Point barre. Heureusement ma dent ne bouge pas.
A savoir que je n ai plus jamais eu de nouvelles de cet ex, je n ai ni sentiments de haine ni meme d amour et je n y pense plus depuis bien longtemps.
Merci par avance pour votre retour.
Mon 1er ex
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 19 juin 2014 18:59
Bonjour
En fait ce genre de rêve sexuel est intéressant pour l'évolution matérielle ou l'aisance en général. Ici, il vous donne quelque chose, le sperme qui figure symboliquement un accroissement des rentrées matérielles.
Pour le reste (vos réactions) c'est votre conscient qui est intervenu dans la rêve, pas inteprétable donc.
Bonne soirée LF
En fait ce genre de rêve sexuel est intéressant pour l'évolution matérielle ou l'aisance en général. Ici, il vous donne quelque chose, le sperme qui figure symboliquement un accroissement des rentrées matérielles.
Pour le reste (vos réactions) c'est votre conscient qui est intervenu dans la rêve, pas inteprétable donc.
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc