Bonjour LF
J espere que vous avez bien profité de votre week end.
Voici mes reves de cette nuit :
1er : je suis en foret avec des amies c est magnifique il y a des enormes sapins partout... on se ballade quand soudain on voit de la fumee sortir d un genre de trou au sol. Alors mes amies me disent que c est une fumee qui sent tres mauvais et qu il ne faut pas la respirer et grimper dans un arbre avant qu elle ne m atteigne... alors je cours en apné c est tres difficile. Et je parviens enfin a sauter sur un arbre et a monter de sorte que la fumee ne m atteigne pas... je peux enfin respirer.
Apres ca mes amies me proposent d aller passer l apres midi a la riviere. Alors je me retrouve comme dans une salle de classe au coeur de la foret et je prends un cabas dans lequel je prepare ma serviette de bain des biscuits pour le gouter... je dis a mes amies de partir et que je vais les rejoindre. Elles partent et quand je releve la tete la salle de classe ressemble a une salle de theatre... il y a une table de jury qui nous fais fasse un peu comme le maitre regarde les eleves... et parmi eux il y a angelina joly et brad pitt... alors je commence a chanter une chanson que brad pitt a ecrite (dans le reve) et il chante avec moi, angelina est tres contente. Les spectateurs me regarde avec envie... a la fin le couple vient me faire la bise pour me remercier de leur avoir fait passer un bon moment... le couple s en va et le reste du jury reste une femme et 2 hommes. Mes amies reviennent et elles ne se rejouissent pas pour moi. Elles prennent place dans la salle et le jury observe tout sans rien dire. Alors je vais voir mes amies en leur disant ce que je viens de vivre toute contente et l une d entre elle me repond "tu vois je souris la interieurement je ne rigole pas et je n ai pas envie de te parler " je lui dis qu il faut qu on parle car je ne comprends pas qu elle ne se rejouisse pas alors que pour moi c etait une jolie opportunité ... et la elle me reproche d avoir fait passer mon "reve" au lieu d assister a la ballade en riviere et la je me fiche que tout le monde m entende et je lui cri en pleine figure "tu veux du face a face regarde moi bien je suis face a toi et personne n a la droit de controler ma vie et de decider de ce que je dois faire et que tu le prenne bien ou pas ca te regarde mais a partir d aujourdhui ca sera comme ca et pas autrement." Sur le coup j ai eu peur de me faire reprimander par le jury mais tout le monde a vite compris que j etais dans mon droit car j avais toujours etais la pour mes amies et que pour la seule fois ou j ai une chance on me le reproche. Je tourne les talons sans regrets et tout le monde est choqué de ma reaction mais elles savent qu elles sont allees loin dans leur reproche...
2eme : je suis avec ma famille au maroc... nous sommes dans un champs et nous voyons une immense demeure se construire toute seule comme si elle se dessinait d elle meme. Je m exclame de la beauté de l architecture... on dirait un film comme a mit sur avance rapide et elle se construit en l espace de 2minutes a peine... je dis a mes parents qu il faut voir si on ne peut pas l acheter... puis quand je me tourne je vois que derriere cette maison il y a beaucoup de verdure alors que normalement les paysages sont arides ici et le plus important ce sont des rangees de vignes a perte de vue et au pied de chaque vigne il y a un systeme d arrosage automatique ... je dis a mon pere que visiblement nous sommes sur une propriete privee ... alors nous partons tranquillement en songeant a la beaute de ce lieu...
3eme : je suis avec mon ex (petit ami dans le reve) le gyneco m annonce que jaccoucherai au mois de mars et le bebe sera donc du signe du belier (comme son papa et dans la vie eveillee aussi) ... mon ex est fou de joie et je lui repond "si c est un garcon il aura le caractere a defendre et proteger sa maman et si c est une fille elle aura un sacré caractere et si elle decide de quelque chose que ca te plaise ou non elle le fera. Mon ex se rend compte qu en effet notre enfant aura du caractere. Nous sommes heureux.
Merci et bonne journee
Fumee en foret et dispute / un bebe en route
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 25 juin 2014 09:45
Bonjour et désolée pour l'attente
1er rêve
De plus, les reproches en songe sont favorables. Ils appartiennent un peu à la catégorie des rêves à effets contraires ce qui fait qu'entendre des reproches en rêve annonce plus ou moins des satisfactions dans la vie éveillée.
2e rêve L'aspect positif est de voir des champs verdoyants alors que vous savez que la terre est aride dans la vie éveillée. C'est un présage d'épanouissement sur tous les plans. et ceci est confirmé par
3e rêve
L'accouchement annonce un renouveau et des projets viables, et l'allusion au signe du bélier insiste sur un vrai commencement. Le bélier est le début du signe du zodiaque en relation avec le printemps qui ouvre le cycle. .... Cela fait beaucoup d'évocations de débuts, débuts...
:P
Bonne journée LF
1er rêve
C'est ce passage à retenir car il montre que vous avez à être plus déterminée pour installer vos projets de vie.elle me reproche d avoir fait passer mon "reve" au lieu d assister a la ballade en riviere
De plus, les reproches en songe sont favorables. Ils appartiennent un peu à la catégorie des rêves à effets contraires ce qui fait qu'entendre des reproches en rêve annonce plus ou moins des satisfactions dans la vie éveillée.
2e rêve L'aspect positif est de voir des champs verdoyants alors que vous savez que la terre est aride dans la vie éveillée. C'est un présage d'épanouissement sur tous les plans. et ceci est confirmé par
3e rêve
jaccoucherai au mois de mars et le bebe sera donc du signe du belier
L'accouchement annonce un renouveau et des projets viables, et l'allusion au signe du bélier insiste sur un vrai commencement. Le bélier est le début du signe du zodiaque en relation avec le printemps qui ouvre le cycle. .... Cela fait beaucoup d'évocations de débuts, débuts...
:P
Bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire