Page 1 sur 1

Plantes vertes/ Masseurs/ Maroc

Posté : 25 juin 2014 22:29
par luminelle
Bonjour LF,

Comment allez-vous? J'ai pensé à vous car je viens de finir un super livre sur l'argent intitulé "Money: a love story" pour avoir une relation d'amour vis-à-vis de l'argent. h:

Je reviens comme à mon habitude avec une série de 3 nouveaux rêves!

1ER REVE
Je rentre chez moi et mon copain m'accueille en me disant "j'ai une surprise pour toi!"

Je rentre et j'aperçois pleins de plantes vertes posées dans la pièce. C'est très harmonieux. Il y a entre autres une composition de plantes vertes avec un mini cactus au milieu et une grande plante en forme de tresse.

Il me dit "ma mère nous a acheté des plantes!" d'un air très enthousiaste.

2EME REVE
Je me balade un peu partout à la recherche d'un bon masseur, je cherche un masseur en shiatsu.

Ceux que je vais voir ne sont soit pas disponible soit je ne les sens pas. J'ai bien du mal à trouver.

3EME REVE
Je travaille dans une entreprise au Maroc. Dans l'entreprise, il y a une terrasse qui avance et recule et qui ressemble à un pont de bateau.

Je demande à une collègue de me prendre en photo, mais en arrière plan les façades sont en rénovation et cela ne rend pas très bien sur les photos.

Merci pour vos "lumières"!

A bientôt,

Luminelle

Posté : 27 juin 2014 20:25
par LFS
Bonsoir Luminelle

Oui l'atelier #Argent c'est la semaine prochaine :smile:

Les plantes vertes c'est magnifique dans les songes, elles annoncent une nette amélioration des conditions de vie, plus d'aisance et de joie dans le quotidien.

2e rêve : possible qu'il soit juste là pour faire tampon entre les deux.


3e rêve : Le sens simplifié de "Maroc" est amour ou dieu. Son autre sens est "terre de parcours1" et je trouve qu'il correspond bien à .... votre parcours justement.
La terrasses qui vont et viennent évoquent l'impermanence des choses, de la vie, des projets, et la rénovation confirme que vous êtes dans une phase de restauration de vous-même ... ce qui est une bonne nouvelle :-D

A bientôt LF

On nage ensemble/ Une fleur jaune qui s'épanouit

Posté : 29 juin 2014 10:24
par luminelle
Bonjour LF,

J'ai vu votre interprétation précédente sur la restauration et je trouve ça super car cela me confirme le fruit de mes efforts quotidien pour prendre soin de moi.

::A

Je reviens avec 2 nouveaux rêves.

1ER REVE

Je suis avec mon copain dans les profondeurs de l'océan, on nage ensemble.

2EME REVE
C'est la nouvelle année. Je suis dans un restaurant chinois, tous les clients arrivent en criant "bonne année!"

J'entends des serveuses se disputer à propos d'un garçon.

Pendant ce temps là, j'observe ma pierre jaune qui se trouve dans ma main.

C'est une pierre précieuse avec une fleur compactée à l'intérieur. Je vois la pierre qui commence à s'ouvrir en petites lamelles et le coeur de la fleur jaune qui s'avance en dehors de la pierre.

La fleur s'épanouit de plus en plus et je n'arrive plus à la remettre dans la pierre. Je suis étonnée de ce que je vois.

Merci pour votre interprétation LF et à bientôt!

Posté : 30 juin 2014 21:17
par LFS
[quote]Je suis avec mon copain dans les profondeurs de l'océan, on nage ensemble.
[/quote]Bonsoir
C'est parfait, c'est signe que vous allez bien évoluer ensemble sur le long terme.

Pour la pierre jaune c'est plus délicat, car elle est jaune justement. Et le jaune annonce généralement des soucis de santé ou d'affaiblissement.

A vérifier...
Bonne soirée LF