Bonjour LF,
Voici mon rêve de cette nuit,
Je suis chez mes parents et ma meilleure amie vient me dire qu'elle a couchait avec mon ex. Elle m'explique qu'elle est rentrée dans ma chambre et qu'il l'attendait tout nu, qu'il a commencé à la chauffé ... et que ça s'est fait... sur le coup je n'en veux pas à ma meilleure amie mais à lui à qui je pense envoyer un message pour lui dire que "je suis au courant" et qu'il aille "au diable"... Puis d'un coup je dit à ma meilleure amie "comment je peux avoir confiance en toi... toi qui disait que jamais tu ne volerais le mec d'une de tes amies et en fait je suis la deuxieme a qui tu fais ca alors que tu es en couple, que tu as un bébé dont je suis en plus la marraine. Ton mec sait que tu as couché avec mon homme" ... et la elle me nargue en disant que oui il doit s'en doutait et que de tout facon une fois qu'on est en couple on peut se permettre des écarts... Elle se moque de moi alors je lui dis qu'elle me fait du mal... je pleure... elle continue de se moquer ... alors je l'attrape par les cheveux et je tire, encore et encore... elle commence à perdre son sourire narquois alors je tire encore plus fort ... son visage commence à exprimer la souffrance. Alors je continue et je me réveille...
Merci par avance pour votre retour
Trompée
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 27 juin 2014 20:05
Bonjour
Ce type de scénarios revient régulièrement pour vous et je pense qu'ils illustrent davantage un problème de fond concernant votre mode de fonctionnement psychique ou émotionnel qu'une situation.
En tous cas, il est en relation avec une douleur intérieure que vous devez contenir à létat d'éveil probablement.
Bon week-end LF
Ce type de scénarios revient régulièrement pour vous et je pense qu'ils illustrent davantage un problème de fond concernant votre mode de fonctionnement psychique ou émotionnel qu'une situation.
En tous cas, il est en relation avec une douleur intérieure que vous devez contenir à létat d'éveil probablement.
Bon week-end LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc