Bonjour LF
Voici mon reve de cette nuit enfin ce dont je me rappelle.
Je suis avec mon tout premier ex (pas le dernier qui revient frequemment en songe).
J ai un sac a main et il ouvre un placard et il me dit "stp passe moi l ampoule que je t ai demandé d acheter " ... alors je sors une ampoule de mon sac. Il ouvre l armoire (style vestiaire en acier) et il change l ampoule et allume la lumiere. Bizarrement on ressent du soulagement. Puis on doit vite partir pour pas etre en retard mais je ne sais plus ou car tout est tres flou apres et je me vois marcher avec lui pour aller a cet endroit.
2eme reve : je me brosse les dents et me rince la bouche. C est tout blanc tout propre
Bonne journee a vous
Reve un peu flou.
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 03 juil. 2014 21:22
Bonsoir
Idem, l'ampoule allumée augure une nouvelle phase de vie, un succès.
Il y a quelque chose à sortir de vous puisqu'elle était dans votre sac à main, qui symbolise la vie intérieure, l'intimité,.
Maintenant vous pouvez vérfier au mot à mot : http://www.wikireve.fr/dir/reves-a/3752-ampoule
LF
Idem, l'ampoule allumée augure une nouvelle phase de vie, un succès.
Il y a quelque chose à sortir de vous puisqu'elle était dans votre sac à main, qui symbolise la vie intérieure, l'intimité,.
Maintenant vous pouvez vérfier au mot à mot : http://www.wikireve.fr/dir/reves-a/3752-ampoule
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc