Bonjour LF
Voici mes reves de cette nuit
1er : c est l ete et j ai chaud ... c est un peu flou mais il me semble que j ai fais un jogging. J arrive chez ma tante sur une terrasse elle me propose un thé mais je sais qu il est amere alors je lui dis que j en boierai a condition que ce soit un the a la menthe. Alors elle s empresse de m en faire un et il est tres bon. Je vois que j ai une dizaine de culottes sales (transpiration essentiellement due a la chaleur et au sport) car visiblement je me suis changee a plusieurs reprises mais la je suis au sec. Je decide donc de prendre une serviette de bain blanche et d y mettre mes culottes a l interieur pour les transporter chez moi et les laver.
2eme : je suis au boulot et une collegue brune (voilee dans la vie eveillee) a detaché ses cheveux elle est vraiment belle et bien maquillée. Sobrement mais bien maquillée. J emprunte son voile orange et vert qui est sur le porte manteaux et je le mets sur ma tete et je prie sur mon tapis de priere dans le bureau. Elle me raconte sa vie pendant que je prie ca me donne envie de rire puis elle me dit "rigole pas" alors je m arrete mais elle ne comprends pas qu elle ne doit pas me parler pendant ma priere. Je perds quelque fois le fil de mes invocations (louange a dieu) mais je parviens a me concentrer et a le faire correctement . Une fois terminée je descends et visiblement la direction a organisé un mini concert. 2 femmes qui jouent du piano et chante en meme temps. Tres belle harmonie mais beaucoup plus de " lalalalala" que de paroles. Puis l un delle s arrete car elle ne s entends pas chanter elle n a pas un bon retour. Alors on lui dit que nous on entendait et que c etait bien. Alors elles reprennent... moi j ai soif et j ai une mini fiole alors je vais aux toilettes. L eau est propre donc je tire quand meme la chasse et je recupere l eau qui en sort bien propre dans ma fiole et je bois car j avais tres soif et ca va beaucoup mieux. J avais tres soif a mon reveil par contre. Ceci explicant peut etre la fin du reve ?
3eme : je suis chez moi et je saigne du nez... je mets donc du coton pour empecher que ca coule. Puis je sors et ma voisine avec sa petite fille me demande ce qu il m arrive ... sa petite souris et joue en meme temps... je reponds que j ai pris un coup de chaud alors qu en fait c est le stresse de mon ex qui me fait ca. Mon ex passe devant chez moi et me voit dans cet etat et ca le choque. Nous devons nous voir. Il m invite a monter en voiture mais elle fait un bruit bizarre un gros sifflement . Alors je lui dis de s arreter et d ouvrir le capot. Nous nous arretons dans un garage privé ou nous sommes que tous les 2...Je regarde et sous le capot il y a un genre de reservoir avec de l eau et du savon et une brosse rotative qui nettoie ce reservoir et je constate que la brosse est mal fixée et que du coup si ca ne nettoie plus la voiture va tomber en panne. Alors je repare et mon ex repare avec moi et la il n y a plus le bruit de sifflement. On a reussi ensemble. Puis c est comme si entre temps nous etions allés aux toilettes pour faire nos besoins et nous avons pris jne douche chacun de notre coté... je ne vois pas la scene en songe je vois juste mon ex sortir de la salle de bain qui se trouve dans ce garage et je lui dis "en gros ce que tu me fais comprendre c est que si tu n avais pas a ete aux toilettes faire tes besoins alors tu ne serais pas allé te laver" il me repond " c est exactement ca" ...nous sommes propres et la voiture reparée il me propose de repartir... je le laisse me conduire et nous garons devant l entree d une exposition et il me dit " je suis venu ici il y a deux jours pour me ballader" je le regarde l air de dire je ne comprends pas pourquoi il me dit ca... et il me fait comprendre qu a present il va me devoiler tous ses secrets et toutes les choses qu il a faite en mon absence pour me montrer qu a present on roule ensemble pour de bon... je suis surprise et soulagée de le voir prendre cette initiative alors qu il m a souvent tenu a l ecart de beaucoup de choses... et nous roulons vers un autre endroit... fin du reve.
Merci par avance et bonne journee
Culottes / eau des toilette / mon ex
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 11 juil. 2014 10:56
BOnjour
1er rêve => le petites culottes se réfèrent à la base, le socle, étant donné qu'elles sont là pour protéger les fesses sur lesquelles on s'asseoit.
Les laver montre que vous êtes en train de refaire votre base d'une certaine façon.
2e rêve => c'est un entredeux qui vous dit d'aller au-delà des apparences. La jeune femme voilée d'ordinaire est futile dans le rêve puisqu'elle vous dérange pendant la prière, ce qui veut dire que même sans voile on peut comprendre le sens et l'essentiel de l'acte de prier.
3e rêve => Encore des réparations, du nettoyage .... cela vous dit que vous avez encore à sérier les problèmes dans votre vie, de faire la part des choses, de réparer aussi pour pouvoir aller de l'avant que ce soit avec votre ex ou un autre. Ici, il ne sert qu'à mettre en évidence le manquements du passé.
A bientôt LF
1er rêve => le petites culottes se réfèrent à la base, le socle, étant donné qu'elles sont là pour protéger les fesses sur lesquelles on s'asseoit.
Les laver montre que vous êtes en train de refaire votre base d'une certaine façon.
2e rêve => c'est un entredeux qui vous dit d'aller au-delà des apparences. La jeune femme voilée d'ordinaire est futile dans le rêve puisqu'elle vous dérange pendant la prière, ce qui veut dire que même sans voile on peut comprendre le sens et l'essentiel de l'acte de prier.
3e rêve => Encore des réparations, du nettoyage .... cela vous dit que vous avez encore à sérier les problèmes dans votre vie, de faire la part des choses, de réparer aussi pour pouvoir aller de l'avant que ce soit avec votre ex ou un autre. Ici, il ne sert qu'à mettre en évidence le manquements du passé.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc