Voici mes reves de cette nuit :
1er : je suis dans une grand maison magnifique, visiblement nous y vivons avec ma famille. Il y a tout de même des pièces à l'intérieur comme ma chambre qui est la même que dans la vie éveillée. Une collègue de boulot blonde est avec moi dans la chambre et je lui dis : "j'ai même 2 tables de chevets ! dire que je devais en acheter et il y a même les lampes avec ! " Puis je tourne ma tête vers la porte fenêtre et sur le mur en haut à droite je vois une autre fenêtre rectangulaire et je lui dis "regarde il y a une deuxième fenêtre je ne l'avais jamais vu ! ca va me faire de la luminosité en plus c'est génial ! " ... Ensuite je vais aux toilettes et il y a une fenêtre et elle est ouvert et de là ou je suis je vois que la maison est entourée d'arbres et de verdure c'est très beau... Mais je ferme la fenêtre des toilettes car je n'ai pas envie qu'un(e) curieux(se) passe sa tête et me voit sur les WC. Après quoi je dois partir mais en chemin je vient de penser que toutes les fenêtres de la maison sont grandes ouvertes et qu'en mon absence je me dois de les fermer et qu'à mon retour je réouvrirai.
2ème : il fait beau, je suis dehors au début avec une personne qui semble être une amie. Nous levons la tête vers les batiments en face et au balcon d'un des appart je vois mon ancien entraineur de basket un black avec 2 anciennes coéquipières, une blonde et une brune (mon entraineur été sortie avec la brune et a eux 2 enfants avec la blonde dans la vie eveillée)... je dis donc à mon amie "la haut c'est mon ancien entraineur de basket et 2 anciennes coéquipières" ... C'est comme s'ils venaient de se faire un plan à trois et qu'ils le faisaient savoir en s'exposant sur le balcon...
Puis je marche avec mon amie qui se transforme en un autre brun et très charmant (bien sûr dans le rêve tout me parait normal) ... nous marchons et l'homme me dit "si je n'avais pas eu les soucis que j'ai eu est-ce que tu penses que tu aurais pu envisager ta vie avec moi" et je lui répond "bien sûre que oui" ... il est content alors il me répond "il faut que je reprennes mes examens je sais que j'aurais dû continuer mais cette fois ci j'irai jusqu'au bout donc il faut que je commence par le spermographe et que je vois le cardiologue" ... je suis soulagée qu'il prenne cette décision. Nous montons en voiture et pendant qu'il conduit je lui fais comprendre en posant ma tête sur son épaule que je veux être avec lui... Il est tellement heureux qu'il me dit "comme ça on pourra avoir des enfants mais peut etre que même si moi ça marche peut etre que pour toi ca marchera pas ?" et je lui dis "on en est pas encore là et de mon côté tout va bien ne t'inquiète pas..." c'est le début d'une belle relation...
3ème : je suis avec Batman (ouai ...
Merci par avance et bon dimanche