J'espère que tout se passe bien pour vous ?
Voici un rêve et le détail d'un autre rêve que j'ai fait cette suit et me pose question.
Je suis à un mariage, c'est le mien. Mais je ne me sens pas à ma place. En fait il s'agit d'un mariage arrangé. Je ne veux pas me marier avec cet homme.
Mon oncle (que je ne vois plus aujourd'hui) est rentré du Japon et a des cadeaux pour nous. Je ne sais plus ce qu'il m'offre mais je lui demande si on peut partir de là. Il me dit que oui. Je fui donc de mon mariage arrangé en criant que je ne peux pas me marier avec cet homme là car j'en aime un autre.
-----
Mon autre rêve, je n'ai que des détails. Je me souviens avoir adopté deux chats : Un chaton et un chat adulte. Le chat adulte ne sait pas descendre des escaliers et donc à chaque fois que je l'appelle, il tombe des escaliers. Il est très beau, très spécial, noir et blanc. Le chaton est blanc/beige à long poil, je lui apprend à être propre,...
Dans ce rêve, à un moment je regarde mes jambes et je me rends compte que je porte un pantalon vert et un tutu par dessus vert aussi. Le vert de la chance, le vert du trèfle à 4 feuilles, de la saint-patrick.
Merci pour votre lecture, je vous souhaite une belle après-midi trop chaude.