Bonjour LF,
Voici mes deux derniers rêves:
1ER REVE
Je m'apprête à donner une conférence. Une femme noire avec des tresses vient me voir avec un papier sur lequel sont écrites pleins de questions, elle me les pose avant la conférence.
Ensuite, je me dirige dans la salle, beaucoup de personnes (entre 50 et 100) m'attendent et je m'apprête à prendre le micro pour parler.
Note: Dans la vie éveillée j'ai une interview importante prévue pour ce weekend et cela m'angoisse un peu.
2EME REVE
Je suis avec ma famille. On se rend dans un magasin de vêtements (Babou si je me souviens bien). Ce magasin a une particularité, il est situé en mezzanine et on y entre par une échelle.
Il n'y a pas de garde-corps et je dis à ma soeur de faire attention car elle s'approche du vide sans regarder.
Elle tombe et je crie "Nooooon!" et en regardant plus bas je m'aperçois qu'elle ne s'est pas fait mal car elle a été amorti par un tas de vêtements qui se trouvait pile à l'endroit où elle est tombée.
A bientôt LF et merci pour votre éclairage!
Luminelle
Je donne une conférence, chute libre
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 22 juil. 2014 22:36
Bonsoir
Pour le premier rêve, c'est peut-être un rêve - poubelle lié à votre appréhension de votre interview effectivement.
Le 2e : votre soeur tombe, c'est un petit bout de vous que vous lâchez comme elle atterrit sans dommage, vous devriez abandonner un bout de votre carapace :P
A demain LF
Pour le premier rêve, c'est peut-être un rêve - poubelle lié à votre appréhension de votre interview effectivement.
Le 2e : votre soeur tombe, c'est un petit bout de vous que vous lâchez comme elle atterrit sans dommage, vous devriez abandonner un bout de votre carapace :P
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc