Bonjour LF,
Voici mon rêve de cette nuit :
Visiblement ma soeur a un appartement et ne vit plus chez mes parents, il semble que je la raccompagne chez elle. Quand au loin je vois une tornade arriver ... C'est fascinant ... d'autant plus que cela se passe dans des champs désert ... Pas d'habitation aux alentours mais elle se dirige droit sur nous. Je dis alors à ma soeur qu'il vaut mieux que je stoppe la voiture sur le côté de la route et qu'on va rester sagement à l'intérieur le temps que ça passe ... En effet, la tornade passe sur nous... C'est sombre, il y a une pluie battante et en l'espace de 5 secondes elle est déjà passé et immédiatement il fait très beau... Comme si la tornade n'avait jamais eu lieu... Nous arrivons chez ma soeur et il y a un un jeune homme charmant et black ... Il regarde ma soeur bizarrement et ma soeur me dit "je sais pas ce qu'il a lui" ... et l'homme s'emporte immédiatement en lui faisant un reproche et en s'énervant et là je me mets face à lui et je lui dis " oh tu baisse d'un ton tu parles pas comme ça à ma soeur " ... Visiblement il s'agit de son voisin... Nous traversons la cour pour rejoindre l appart et l'homme me dit "j'en peux plus ! elle fait croire que je l'agresse pour rien alors qu'elle n'arrête pas de faire du bruit, elle met la musique à fond et quand je vais la voir pour lui demander d'arrêter elle me menace et le lendemain elle ramène pleins de mecs pour qu'ils la défendent ... et là je comprends que ma soeur a tenté de me manipuler en me mentant ouvertement. Son visage apparaît soudain coupable ! et elle sait qu'entre elle et moi ça va être très très rude et que pour calmer mes nerfs il va falloir qu'elle use d'ingéniosité ! Je dis à l'homme que je ne savais pas qu'il s'agissait de ça et qu'il n'avait plus à s'en faire...Il repart en étant en bon terme avec moi ...La scène où je dois me disputer avec ma soeur saute et je suis arrivée en vacances chez mes parents en vacances... J'ouvre mon placard pour voir comment je vais m'habiller pour aller à la plage avec mes copines... Je découvre que j'ai des robes d'été neuves ! une violette bleu foncé et une orange ... Je suis contente quand tout à coup je vois dans mon placard des mini araignées au corps rond et jaune translucide que j'assimile dans le rêve à des puces de lit ... Ma chambre est infestée ! Je m empresse d aller devant le miroir pour voir si j en ai pas fans les cheveux mais mes cheveux sont hyper propres... je cours voir si il n y en a pas dans mon lit et il n y a rien ...je cours chercher du produit pour les exterminer mais il n'y en a plus ! j'appelle ma soeur et mon père mais personne ne semble stresser à part moi ... Mon père me dit "ben si il n'y a plus de produit je les tuerai à la main c'est rien ces petites bêtes" Sauf qu'en arrivant les "puces" en question se sont organisées en file indienne qui forme des zig zag sur toute la longueur de la chambre ... Elles ont muté en larves et parmi elles d'autres ont déjà pris leur forme définitive ... DES CRIQUETS !!! Et toutes entrent en faite dans le trou d'un des murs où elles y ont crées leur refuge. Je dis alors à mon père "stop stop stop ne les tues pas ! pas maintenant sinon elles vont se disperser ...attends que toutes soient rentrées et on attaquera la source... On les brûlera avec le chalumeau une fois toute à l'intérieur" ... Pendant ce temps je les regarde patiemment rentrer dans le piège qu'elles se sont crée sans le savoir ... et je sais que dans quelques minutes elles auront disparu ...
Merci par avance et bonne journée
Tornade
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 27 juil. 2014 21:10
Bonsoir
1er rêve = comme je vous l'ai déjà dit , les conflits oniriques avec votre soeur sont le reflet des conflits entre vous et vous.
A vous de voir ce qui vous pose problème actuellement;
Les puces qui se transforment en criquet annoncent sont de fait préjudiciable pour le relationnel. Comme elles sont dans votre chambre, vous pouvez être blessée dans votre intimité ou subir un affront .
A bientôt LF
1er rêve = comme je vous l'ai déjà dit , les conflits oniriques avec votre soeur sont le reflet des conflits entre vous et vous.
A vous de voir ce qui vous pose problème actuellement;
Les puces qui se transforment en criquet annoncent sont de fait préjudiciable pour le relationnel. Comme elles sont dans votre chambre, vous pouvez être blessée dans votre intimité ou subir un affront .
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc