Bonjour LF
j'espère que vous passez de bonnes vacances !
Voici mes rêves de cette nuit :
1er : Je cuisine ... je râpe une pomme de terre cru ....au début j'ai du mal car justement je ne veux pas râper mais trancher en fine lamelle. Je m'applique et je parviens enfin à faire de fins bâtonnets de pommes de terre.
2ème : mon ex me rend visite pour la 1ere fois depuis notre rupture, il vient chez moi. En rentrant chez moi nous nous déchaussons tous les deux et tous les deux portons des chaussettes noires. Les miennes sont propres et je les retire également... Lui par contre se sent mal à l'aise de devoir ôter les siennes. En effet, il porte en fait 2 paires de chaussettes. Il enlève la première paire qui est propre mais celle qui est en dessous, la dernière donc, est vieille (pas trouée par contre mais bien usagée) et surtout elles sentent très mauvais, l'odeur est vraiment nauséabonde et je comprends enfin pourquoi il est mal à l'aise... Dans le rêve je me demande s'il lui arrive de se laver. Oui ce qui est bizarre dans ce rêve c'est que visiblement l'idée que j'ai de lui c'est qu'il n'a pas une très bonne hygiène corporelle (se lave peu...) comme si pendant notre relation cela m'avait posé problème ... Et du coup, avec les chaussettes qui puent je me dis que c'est peine perdue qu'il est encore aussi négligé dans son hygiène ... Alors qu'en fait la première chose qu'il fait c'est d'aller prendre une douche... Je me dis que ça ne durera pas et qu'il fait ça juste pour me récupérer mais les jours se succèdent et je vois les scènes de lui matin et soir prendre sa douche ... Il est enfin propre et il l'a enfin intégré à son mode de vie... je suis contente.
3ème : je suis chez mes parents, dans la cuisine avec mon frère et ma mère. Ma mère garde l'enfant d'une voisine, c'est une fille de 9 mois aux yeux bleus, un très beau bébé. 4 militaires tapent à notre porte et parmi eux leur chef ... C'est la dernière fois que nous avons la petite car elle déménage avec sa maman et c'est eux qui sont chargés de la remettre à sa maman. Nous étions au courant que ça se passerait comme ça et cela nous parait même normal. Les militaires sont bienveillants, très souriants et sont vraiment ici dans le rôle de protecteur.
Le chef demande l'âge de la petite en disant que lui aussi a une petite fille du même âge. Ma mère prépare les affaires de la petite qui ne semble pas perturbée par tout cela. Nous savons juste que le moment des au revoir va quand même être pénible... Mais pendant tout le temps où la scène qui se déroule, je savoure sans dire mot, un épi de maïs grillé que ma maman m'a préparé et qui est vraiment succulent et je me vois croquer dedans à pleines dents Miam ...
Merci et bonne journée à vous
Rêve : Chaussettes / militaires
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 30 juil. 2014 21:55
Oui désolée, je ne l'ai pas vu.
1er rêve : c'est intéressant car vous transformez symboliquement ce qui est "rapé" (autrement dit fichu) en ce que voulez.
C'est dire que vous avez la capacité de transformation pour al vie éveillée.
2e rêve : l'histoire des chaussettes propres qui recouvrent les sales est un appel à la vigilance pour que vous arrêtiez de vous contenter des apparences.
Il serait eut-être utile que vous appreniez à vérifier si vos premières impressions (en général pas uniquement en ce qui concerne votre ex ou futur) sont les bonnes.
3e rêve : La présence de la petite fille est de bon augure et comme elle a 9 mois, (qui est aussi la durée de la gestation), elle se rapporte à vos projets en général ou un en particulier.
pourquoi les militaires dans votre rêve, je ne sais psa.
Je préfère m'abstenir plutôt que vous dire des bêtises).
je verrai avec les rêves suivants peut-être.
A bientôt LF
1er rêve : c'est intéressant car vous transformez symboliquement ce qui est "rapé" (autrement dit fichu) en ce que voulez.
C'est dire que vous avez la capacité de transformation pour al vie éveillée.
2e rêve : l'histoire des chaussettes propres qui recouvrent les sales est un appel à la vigilance pour que vous arrêtiez de vous contenter des apparences.
Il serait eut-être utile que vous appreniez à vérifier si vos premières impressions (en général pas uniquement en ce qui concerne votre ex ou futur) sont les bonnes.
3e rêve : La présence de la petite fille est de bon augure et comme elle a 9 mois, (qui est aussi la durée de la gestation), elle se rapporte à vos projets en général ou un en particulier.
pourquoi les militaires dans votre rêve, je ne sais psa.
Je préfère m'abstenir plutôt que vous dire des bêtises).
je verrai avec les rêves suivants peut-être.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc