bonjour
Cette nuit j ai rêvé que j étais dans mon village natal en voiture avec une de mes filles.je devais rejoindre ma mère pour aller au cinéma(on doit y aller ensemble lundi)
je me gare et oublie mon argent et mon téléphone dedans
Comme je dois les rejoindre au parking
Alors je décide de vite aller les récupérer .
je conduis toujours pour ne rendre a ma voiture et la malheureusement ma mère et une de mes filles conduit un camion de déménagement devant moi .Elle s aperçoit qu elle a oublier de tourner a droite pour aller au parking elle se met a zigzaguer pour reprendre la bonne direction et je m encastre dans son véhicule violemment et je me suis réveiller;;;§!!!!!!!!!!
PS Dans ma vie actuelle ma mère divorcé doit s occuper de faire la succession avec mon père de ses biens dans le village ou se déroule le rêve
IL veut renouer avec nous tous car nous sommes fâché .Elle doit nous représente moi et mon frere jusqu’à la signature
Rêve : accident avec un camion de demenagement
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 14 août 2014 13:03
Bonjour val
Comme vous ne postez pas beaucoup , je vous livre une piste de réflexion seulement car il y a ce à quoi vous pensez spontanément et d'autres sujets (que la succession par exemple) que vous connaissez de votre vécu et qui ne sont pas spécialement évidents sur le moment.
Attention ! je parle de votre mère et soeur, mais elles peuvent représenter symboliquement d'autres personnes qui auraient le même genre de personnalité. C'est vous qui savez .
A bientôt LF
Si vous avez des questions je suis disponible. 8)
Comme vous ne postez pas beaucoup , je vous livre une piste de réflexion seulement car il y a ce à quoi vous pensez spontanément et d'autres sujets (que la succession par exemple) que vous connaissez de votre vécu et qui ne sont pas spécialement évidents sur le moment.
Dans cette phrase il y a deux choses : les zigzags de votre mère et soeur qui laissent entendre qu'elles ont peut-être tendance dans la vie à être indécises ou bien que vous ne les saisissez pas toujours en ce qui concerne leurs modes de fonctionnement, et le fait que vous encastriez dans leur véhicule, ce qui laisse entendre qu'il est fort probable dans la vie éveillée, que soyez régulièrement surprise de leurs réactions .pour reprendre la bonne direction et je m encastre dans son véhicule violemment et je me suis réveiller;;;§!!!!!!!!!!
Attention ! je parle de votre mère et soeur, mais elles peuvent représenter symboliquement d'autres personnes qui auraient le même genre de personnalité. C'est vous qui savez .
A bientôt LF
Si vous avez des questions je suis disponible. 8)
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE