Bonjour LF
Cette nuit j'ai rêvé qu'une amie à moi voyante (idem dans la vie éveillée) qui me dit qu'elle veut me tirer les cartes... Je lui dis que pour ma part je n'en est pas besoin et que ce n'est pas nécessaire car je veux vivre en faisant mes choix librement et pas en fonction d 'un jeux de cartes...Elle accepte ma décision...Puis elle a des flashs concernant une amie... Elle prend un papier blanc et un stylo et elle écrit un tas de chose en étant en trans puis rature tout ce qui lui semble inutile... Il ne reste plus sur la feuille que 2 mots qui sont 2 prénoms "Charlotte / Maud". Ensuite elle souhaite le faire pour moi... Je ne suis toujours pas d'accord et la un esprit dans la pièce fait voler violemment le papier le stylo ainsi qu'une genre d'assiette de déco en acier, contre un mur... Cet esprit s'oppose à ce qu'elle pratique tout forme de voyance sur moi.
2ème : ma mère joue avec un requin et elle me dit de ne pas en avoir peur et qu'en les approchant gentiment, en les caressant ils ne me feront aucun mal... Il y en a un qui arrive vers moi... J'ai un peu peur mais lui semble joueur et sans aucune intention de me faire mal ... Il me semble le caresser sur le ventre...
3ème rêve: un peu flou ... Mais c'est comme s'il y avait un repas de famille et ma tante par alliance blonde aux yeux bleus me demande d'aller l'aider à faire les légumes ... Elle met les légumes dans la poêle...Puis elle les oublie ...C'est sur le point de cramer mais j'interviens à temps en remuant les légumes... Lorsque je les mets dans l'assiette les légumes se transforme en une sauce tomate bien rouge qui bout encore dans l'assiette tellement ça a cuit ... en remuant je vois qu'il y a du fromage fondu aussi et bizarrement la sauce tomate est à 2 doigts de déborder de l'assiette.
Au réveille j'ai pensé à l'expression voir rouge... Peut-être quelque chose qui risquerait de me mettre en colère dans les jours prochains et qui va me faire "bouillir" de l'intérieur... Je ne sais pas ...
Merci par avance et bon dimanche
Rêve : Une amie / avec ma tante
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 18 août 2014 13:22
BonjourCet esprit s'oppose à ce qu'elle pratique tout forme de voyance sur moi.
Voilà qui est clair.
le requin : c'est la 2e fois que votre mère joue le rôle de l'initiatrice dans vos rêves.
Le requin c'est méchant mais pas toujours , ici vous constatez qu'en sachant le prendre vous pouvez l'approcher.
Ceci est à adapter avec les personnes que vous pensez dangereuses et qui ne sont aps nécessairement mal intentionnées.
Pour le dernier rêve : possible que vous ayez à vivre une contrariété qui vous fasse voir rouge.
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc