Bonjour LF,
voici mes rêves de cette nuit :
1er : je suis chez moi quand la femme de l'agence immobilière entre avec 3 visiteurs ... Elle me dit que comme les voisins d'en face ne sont pas là elle fait visiter le mien qui est similaire à celui de mes voisins afin que les visiteurs aient une idée de ce à quoi ressemble l'autre appartement. Je suis ok pour qu'ils visitent et ça leur plait. Ils disent qu'ils prendront donc l'appartement de mes voisins ...En sortant de chez moi ils sortent avec eux la poubelle... Mes voisins de retour je les interpelle dans le couloir et ils me disent qu'en effet il déménage demain (samedi dans le rêve) et demande si je pourrais venir donner un coup de main et je suis ok ... Je rentre chez moi et verrouille ma porte.
2ème je suis dans la chambre de mon frère où je vois une vingtaine de boite de chocolats de grande marque entreposées. Je lui en demande une mais il me dit non ... Je lui dis "mais t'as vu tout ce que tu as c'est pas la fin du monde si tu me donnes une boîte" ... je fais la tête et je sors de sa chambre ... Puis je vais m'habiller pour aller en course avec lui ...Au départ je sors en jupe et sandales alors qu'il fait humide ma tenue ne me correspond pas du tout du tout ... Alors en cherchant bien dans mon placard je trouve un jolie t-shirt violet avec le gilet assortie, un beau jean brut et des ballerines fermées violette aussi je suis toute assortie et bien plus à l'aise... Nous arrivons au magasin avec mon frère où je m'achète un chausson aux pommes ... Mon frère a un sac et me dit de mettre mon chausson dedans et je vois une grosse boîte de chocolats et il me dit "tiens c'est pour toi ce sac et la boite de chocolats avec" Je suis contente ... Puis je marche dans la rue et je vois mon reflet dans les vitrines, ces vêtements me mettent vraiment en valeur, je suis bien proportionnée et surtout je m'attarde sur mes fesses, je vois qu'elles sont bien remontées, musclées, mon dos est droit et j'ai une courbe au niveau des reins qui met mon postérieur bien en valeur ... Je suis contente de mon corps et de mes vêtements...
3ème : je vais sur le lieu de travail où j'ai postulé et qui est dans la même que celle où travaille mon ex (dans la vie éveillée c'est le cas aussi et je l'ai croisé il y a 2 semaines après 8 mois de silence et je l'ai ignoré car je devais monter passer mon entretien pour une formation qui me tient très très à coeur... j'ai d'ailleurs un 2ème entretien avec la direction pour savoir qui des 3 derniers candidats sera recruté) et il me voit et me suit ... il comprend que je vais surement travailler ici ... Je rentre chez les ressources humaines qui établissent ma convocation pour le 2ème entretien, puis l'une d'entre elle me demande s'il est normal que j'ai un foulard sur la tête alors comme j'avais oublié que j'en avais un je lui réponds que comme j'ai mon brushing j'avais peur que l'humidité déforme ma coiffure ... je l'enlève aussitôt et en effet mes cheveux sont ultra beaux et bien coiffés... en partant je cherche des toilettes et j'ouvre en fait une porte qui est une chambre, je vois mon lit, ma couverture, c'est en fait ma chambre ... je vois 2 silhouettes en train de dormir sous la couverture et un t shirt classique noir adidas pour homme ... je m'avance et je vois mon ex et là je lui dis "t'es qu'un connard espèce de sale enfoiré" ... Ca le réveille, il est choqué ne sait pas quoi dire et bizarrement tout ces cris ne gêne pas la fille qui paraît dormir paisiblement et dont je ne distingue toujours que la silhouette car tout son corps est sous la couette... Je pars en pleurs ...
4ème : je dois remplacer une femme blonde aux yeux bleus la 30aines, dans son travail qui reçoit les gens et les oriente dans leur parcours professionnel ... Je me vois alors avec un détenu et je me sens bien avec lui donc l'entretien dure un bon moment ... Suite à cela je tombe sur l'agenda de la personne que je dois remplacer et je vois tous les rdv que je suis censée recevoir alors avant son départ je me rends dans son bureau et je lui dis "moi je veux vous remplacer par contre avant que vous partiez est-ce que vous pouvez me former et me donner tous les accès informatiques pour que je puisse faire correctement le travail" et elle me répond "ça c'est bien comme initiative de votre part donc ma réponse est oui je vais vous former" ...
5ème : je vois un statut facebook de mon ex qui écrit la chose suivante "dédicasse à la connasse qui vit dans le département (...) (je ne préfère pas le dévoiler sur le forum) ... Je sais pertinemment qu'il s'agit de moi et que c'est donc moi qu'il traite de conasse ...
Merci par avance
Rêve : Visiteurs / chocolat / trompée
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 18 août 2014 13:37
Bonjour
Comme je suis pressée je vous dis l'essentiel sans rentrer dans les détails.
Ce qui est frappant est le paraître avec les vêtements, votre satisfaction d'avoir votre corps en valeur en opposition aux insultes qui fusent.
Cette distorsion entre les deux reflète un manque de cohérence intérieur.
A vous de voir si vous souhaitez rééquilibrer le tout.
A plus tard LF
Comme je suis pressée je vous dis l'essentiel sans rentrer dans les détails.
Ce qui est frappant est le paraître avec les vêtements, votre satisfaction d'avoir votre corps en valeur en opposition aux insultes qui fusent.
Cette distorsion entre les deux reflète un manque de cohérence intérieur.
A vous de voir si vous souhaitez rééquilibrer le tout.
A plus tard LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc