Bonjour Lf,
Je reviens vers vous avec 3 nouveaux rêves.
1er rêve
Je suis dans une église, on me dit de sortir car il y a un enterrement.
Je me retrouve avec trois de mes soeurs, l'une d'entre elle part à une conférence et avec les deux autres nous faisons un trou dans un grillage pour nous échapper.
On se retrouve avec des réfugiés entassés dans un hangar avec un chef russe autoritaire. De l'autre côté du hangar il y a un appenti avec des gens libres, nous voulons les rejoindre.
Mes soeurs se font fusiller par le chef russe et moi je me cache sous le cadavre d'un soldat. Je suis avec les gens libres. Le chef russe est très rusé: il met une musique moderne, une fille se rend vers la musique et se fait abattre.
2eme rêve
Je suis dans un endroit qui ressemble à Venise et je traverse deux fois le même canal. Il y a des hommes qui s'amusent à deviner si les gens traversent à pied ou en gondole.
Ils disent "flaque ou désespoir"?
La 1ere fois je traverse en gondole et la deuxième fois je traverse à pied. Avant cela je les entends dire "flaque ou désespoir"? Et l'un répond "désespoir!" juste avant que je traverse.
3eme rêve
Je rentre chez moi à 5 du mat. Je réalise que j'avais enfermé des petits poulets dans une cage et j'ai oublié de les nourrir: ils sont morts. Par contre, j'ouvre le frigo et je m'aperçois avec stupéfaction qu'un poisson blanc que j'ai cuisiné respire encore. Je le vois se gonfler et se dégonfler...
Merci pour vos lumières Lf et bon weekend.
evasion, eau, poisson
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 09 sept. 2014 11:03
Bonjour
ces 3 rêves illustrent parfaitement votre cap de la trentaine :P :P
Vous devez abandonner certains comportements automatiques et schémas de pensées de votre vie de jeune fille pour être LIBRE de devenir femme.
D'où les filles qui se font abattre.
Flaque ou désespoir => sans doute un bilan onirique de ce que vous avez traversé en termes de sentiments - émotions ces dernières années.
Le poisson dans le frigo dénonce une sexualité bridée, retenue. Comme il respire encore c'est la porte ouverte à vous libérer davantage dans votre érotisme.
A bientôt LF
ces 3 rêves illustrent parfaitement votre cap de la trentaine :P :P
Vous devez abandonner certains comportements automatiques et schémas de pensées de votre vie de jeune fille pour être LIBRE de devenir femme.
D'où les filles qui se font abattre.
Flaque ou désespoir => sans doute un bilan onirique de ce que vous avez traversé en termes de sentiments - émotions ces dernières années.
Le poisson dans le frigo dénonce une sexualité bridée, retenue. Comme il respire encore c'est la porte ouverte à vous libérer davantage dans votre érotisme.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc