Bonjour LF,
Voici mon rêve de cette nuit ...
Je vis dans un immeuble type gratte ciel... je suis dans mon lit, la couverture ainsi que les draps sont blancs, il est très confortable et les rayons de soleil tapent sur moi ... je genre de réveil que l'on rêve d'avoir tous les jours tant on se sent bien... Depuis mon lit douillet, je distingue un autre immeuble et je vois même ce qui se passe chez mon voisin d'en face ... et à ma grande surprise, il s'avère que ce dernier n'est autre que mon ex ... Je le vois faire des allers retours dans son appartement ... porter un marcel blanc (il n'en porte pas dans la vie eveillée) ... Puis il arrive à la fenêtre et il me voit ! je fais semblant de fermer les yeux que je laisse entrouverts pour voir sa réaction ... Il est surpris ... Puis il fait semblant d'interpeler mon voisin d'à côté (ils se parlent donc de fenêtre à fenêtre) qui n'est autre qu'un ami à lui ... Il parle de l'avancée de ses projets à voix haute histoire que j'entende bien ... Il espère que j'ouvre les yeux et que je le vois ... il ne se doute pas que je l'ai vu bien avant que lui ne me voit ... Ce fut un réveil plein de surprises ...
Merci par avance et bonne journée
Je fais semblant de dormir
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 18 sept. 2014 11:06
BOnjour
Ce qui est dérangeant ici c'est le lit aux draps blancs. le blanc renforce l'idée que vous n'avez pas accès à une forme de réalité avec votre ex ou plus largement dans votre vie sentimentale.
J'entends par forme de réalité , une histoire bien concrète qui s'inscrit dans vote quotidien.
Idem pour les immeubles qui sont trop haut et qui s'associent avec les aspirations, ce que vous souhaitez mais qui semblent irréalisable.
LF
Ce qui est dérangeant ici c'est le lit aux draps blancs. le blanc renforce l'idée que vous n'avez pas accès à une forme de réalité avec votre ex ou plus largement dans votre vie sentimentale.
J'entends par forme de réalité , une histoire bien concrète qui s'inscrit dans vote quotidien.
Idem pour les immeubles qui sont trop haut et qui s'associent avec les aspirations, ce que vous souhaitez mais qui semblent irréalisable.
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc