Bonjour LF,
Voici mes rêves de cette nuit. J'ai pris le temps de lire les interprétations ... Peut-être du renouveau en vue ?
1er : Dans ce rêve ma partie consciente est spectatrice mais je vis et ressens également ce qui se passe. Je me vois allongée, dans un endroit sans mur sans sol ... le néant ... et je sens mon coeur battre de plus en plus lentement ... la part de moi consciente, qui se voit mourir essaye de se réveiller de ce cauchemar alors que l'autre part de moi se meurt... lentement ... Et là mon coeur s'arrête ... je suis morte et c'est à ce moment uniquement que je parviens à me réveiller en sursaut pensant que j'étais réellement morte...
2ème : j'ai mon rouge à lèvre rouge dans mon sac. En le voyant je décide que je n'en veux plus... je le jette à la poubelle...fin
3ème : Je monte dans un train tout à fait banal, j'ai l'impression 'être seule à bord ... Sauf qu'il se lance et là je me rends compte qu'il est hyper rapide, je m'agrippe tellement j'ai peur ... et je vois plus loin devant qu'une partie des rails est submergée par les eaux ... une eau bleu et calme, c'est un lac artificiel ... mais le train continue sa course folle. J'ai peur que ça déraille quand soudain le train s'envole à 1 mètre au dessus de l'eau et retombe de l'autre côté de la rive sur les rails ... je suis choquée car visiblement il semble que ce trajet est habituel. Je suis étonnée de la précision de conduite du conducteur... Puis le train continue il fait super beau c'est l'été ...et à ma droite il y a la terre ferme on dirait la Camargue et à ma gauche il y a de vastes étendues d'eaux puis c'est carrément l'océan à ma gauche quelques mètres plus loin. Le train roule toujours à toute vitesse à cheval en la terre et l'eau... le spectacle est époustouflant.
Merci par avance et bon week end
Je meurs / Rouge à lèvre / train pas comme les autres
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 29 sept. 2014 20:46
Bonsoir
Le coeur qui ralentit et qui s'arrête vous propose de travailler sur votre rythme biologique dans la vie éveillée. C'est-à-dire à réévaluer votre façon de gérer les choses en général et de tenir compte de votre horloge biologique sans plus vous caler sur le rythme des autres.
Ce Rêve permet également de faire un nettoyage de fond intérieur car on abandonne toujours ce qui nous gêne en soi lorsque l'on meurt dans un rêve.
Le rouge à lèvre jeté est le surplus de superficialité de la personnalité que vous jetez.
Le train qui va trop vite et malgré les beaux paysages alentours est une alerte sur une des déceptions à venir. Vous pouvez gagner sur un plan et perdre ensuite.
A demain LF
Le coeur qui ralentit et qui s'arrête vous propose de travailler sur votre rythme biologique dans la vie éveillée. C'est-à-dire à réévaluer votre façon de gérer les choses en général et de tenir compte de votre horloge biologique sans plus vous caler sur le rythme des autres.
Ce Rêve permet également de faire un nettoyage de fond intérieur car on abandonne toujours ce qui nous gêne en soi lorsque l'on meurt dans un rêve.
Le rouge à lèvre jeté est le surplus de superficialité de la personnalité que vous jetez.
Le train qui va trop vite et malgré les beaux paysages alentours est une alerte sur une des déceptions à venir. Vous pouvez gagner sur un plan et perdre ensuite.
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc