Bonjour LF
Voici mes reves de ces 2 dernieres nuits
1er : le paysage ressemble a des collines de l Auvergne.... je suis dans une maison ancienne typique de cette region, la seule dans les collines... c est tres vert mais il fait gris et humide... et visiblement je vis ici avec un loup... sauf que ce loup est un monstre, il marche sur ses 2 pattes arrieres un peu comme un homme et il est gris et mauvais... il m attrape et m accroche les mains dans le dos avec une corde, a l exterieur de la maison...sur un pilliers... je me demande comment j ai pu rester avec ca ... j ai un couteau dans la main et je coupe la corde et je m enfuis... il me pourchasse sauf qu entre temps un homme blond, grand, la trentaine arrive habillé d une combinaison des forces de l ordre type crs mais sans le casque... il vient arreter le monstre... au moment ou il passe devant moi je lui dis " je ne pensais pas que dans la police les hommes etaient aussi charmant" il acquiesse de la tete d un air froid sans rien dire et arrete le monstre.
2eme : je vais au travail et visiblement j y vais a pied sous un beau soleil sur une route de campagne... en rejoignant la route je vois des collegues qui eux aussi marche vers le lieu de travail... l ambiance est detendu... et il y a le fameu collegue dont j ai soivent revé pendant une periode... je marche et il me dit bonjour. Au meme moment une voiture arrive en face... je ne crains rien, pourtant il se permet de poser sa main sur ma taille et de me tirer vers lui pour me proteger de la voiture... j apprecie le geste tres protecteur... puis a un moment donné je marche derriere lui et je l attrappe par la taille et nous marchons jusqu au boulot.
3eme : je vois une de mes tantes assise sur m escalier exterieur de sa maison toute decoiffee, cigarette a la bouche (elle ne fume pas dans la vie eveillee)...je la regarde avec mepris car je n.aime pas vraiement l image qu elle vehicule a ses filles ... et puis elle dit a mon oncle qu elle ne l aime plus et qu elle en a marre de lui et qu elle veut qu il se casse car elle compte bien garder la maison et se mettre avec son amant qui est en fait un autre de mes oncles...ma tante avait une attitude tres negligée et de femme depressive
4eme : visiblement j ai une moto et une superbe combinaison en cuir noir qui me va a ravir... je souhaite rentrer chez moi mais il y a des embouteillages... alors je sors mon gps qui m indique pleins de routes que je ne connaissais pas et sur lesquelles il n y a pas de bouchons ... je suis surprise de decouvrir toutes ces alternatives...je vais une pose pipi avant de repartir et une fois sortie des toilettes la route qui etait bouchée ne l est finalement plus. C est le top je n aurais finalement pas besoin de prendre de chemin alternatifs... je monte sur ma.moto et je file...
5eme : je suis invitée a un mariage. J arrive dans des ruelles commercantes et je me dis que je vais aller chez le coiffeur... sauf que les salons sont sales et les coiffeuses vraiment déprimés... tant pis je me coifferai moi meme... je passe devant une boutiques de robes de soirée... genial il n y a pas un seul client et les robes sont magnifique... il y a beaucoup de robes en satin bleu turquoise avec des motifs a dentelles noire...j ai flashé sur l une d entre elle ... la vendeuse s occupe de.moi a merveille ...pendant qu elle me prepare la robe j en vois une autre couleurs marron terre cuite, jaune tres chaud... style sauvage savanne...mais je reste sur mon premier choix.
Merci par avance et bonne journee a vous.
Reves
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire