Bonjour LF
J'ai fait deux rêves étranges cette nuit :
Dans le premier, j'ai une sorte de gros bouton sur la joue,comme une pustule. Je me dis que je devrais le faire enlever, mais en regardant de près, je vois q'il s'agit d'une petite paupière qui recouvre un petit oeil, qui recouvre une autre petite paupière qui recouvre un autre petit oeil...etc de manière infinie. Je décide donc de le garder.
Dans la deuxième, je suis à un repas de mariage. Mais il n'y a pas de mariée en robe. Mon cavalier est mon ex mari et je trouve ça bizarre (il est vraiment mon ex-mari aussi dans le rêve). La cavalière de mon copain est aussi son ex-femme (avec qui il est en instance de divorce). Nous sommes dans une grange avec des grandes tables type campagnard. On nous sert de la soupe avec des croutons à l'ail industriels et des apéricube.
Je sens que l'ex-femme de mon ami est tendue par ma présence. Je comprends alors que c'est à la fois leur mariage, alors qu'en fait ils sont en plein divorce (je ne sais pas si je suis claire). Ils annoncent qu'ils doivent se retirer dans une chambre pour se disputer.
Je vois alors un vieux monsieur passer avec une mini-bouteille de vin rouge. Je lui demande de m'en servir un verre. Il me dit qu'il ne peut m'en donner qu'un fond, puisqu'il y a en a très peu. Il me sert un fond de verre. Je le bois.
Merci de votre interprétation, et bonne journée.
Reve : yeux et mariage
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 12 nov. 2014 22:31
e me dis que je devrais le faire enlever, mais en regardant de près, je vois q'il s'agit d'une petite paupière qui recouvre un petit oeil, qui recouvre une autre petite paupière qui recouvre un autre petit oeil...etc de manière infinie. Je décide donc de le garder.
Bonjour
C'est le genre de vision qui est fréquente en Hyperventilation et assez en rêve.
L'oeil ( http://www.wikireve.fr/dir/101-reves-n-o/5037-oeil ) dans ce genre de contexte dit que vous allez vous éveiller à d'autres horizons, voir vos conditions actuelles sous un autre angle, et annonce une sorte d'apaisement.
Le rêve de mariage est plutôt un rêve exutoire (mariage en songe s'associe aux éloignements, ruptures, divorce de la vie éveillée) étant donné que le divorce de votre ami peut vous tracasser.
PS: vous avez été très claire :P
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire