Je vais essayer de résumer mon rêve le plus brièvement possible même si il mélange plein de situations différentes. Une amie qui analyse les rêves et a même quelques pressentiments sur certains événements me dit souvent que mes rêves sont très compliqués pour certains :lol:
Bref,
Tout d'abord je suis à un concert de Damon Albarn ( c'est vraiment un artiste que j'admire dans la vrai vie et que j'adore ), je suis au fond avec ma meilleure amie et je prends des vidéos. Il se balade dans le public. Après le concert je ne fais que montrer la vidéo à tout le monde.
Ensuite le rêve "change", je suis avec un groupe d'amis et d'autres que je ne connais pas je crois, j'ai perdue mon argent et une fille me la rend pièce par pièce pour soi disant "tester mon caractère/tempérament".
Je me souviens aussi brièvement que plus tard j'ai rêvé de chevaliers, l'un d'entre eux devait opérer une vieille dame mais il était étrange.
Mon rêve change encore, je suis avec deux amis, j'ai une cigarette à la main mais éteinte, je passe devant mon ex et deux de ses amis. Je veux qu'il me voit avec cette cigarette.
A un moment je suis aussi à une fête de la musique, une amie de mon ex vient me parler à propos de quelque chose pour se moquer de moi, et lui se moque de moi par message un peu plus tard.
Enfin, je suis dans une salle de bain avec beaucoup de gens, elle emmène sur une espèce de forêt avec plein de singes.
Voilà à peu près, désolé c'est très brouillon. Juste pour savoir si ce rêve pourrait contenir des choses "importantes" etc.
A bientot, et merci d'avance!