Reve : Voiture abîmée / fleuve / facture
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
alexandra92
Reve : Voiture abîmée / fleuve / facture
Message par alexandra92 » 24 nov. 2014 09:21
Bonjour Louise-Frédérique,
J'espère que vous allez bien.
Voici un nouveau rêve. Il me semble en avoir fait un de similaire hier, c'est pour cela que je vous le raconte.
Je précise avant, que dans la vie éveillée, je n'ai pas le permis. Je ne sais pas si cela a de l'importance mais voilà.
Je gare ma voiture (une petite voiture, rien de luxueux, dans les tons clairs gris, beige ou blanc) dans un petit parking. Sur le siège passager, il y a une femme. Je pense qu'il s'agit d'une amie d'enfance. C'est la seule fois dans le rêve où je la vois. Je sors de la voiture et je vois une autre voiture essayer de forcer le passage pour sortir. Je me dis qu'il risque d'abîmer une voiture.
Je vois une magnifique fleuve bordé sur un côté ou les deux, je ne sais plus, de beaux bâtiments historiques. Le fleuve est calme. Il me semble au ressenti de l'atmosphère, du soleil... que ce sont les premières heures du matin. Il fait beau en tout cas.
Je dois aller visiter l'autre rive. C'est pour cela que je suis venue.
Je ne vois pas ce que je visite. Mon rêve se poursuit au retour sur le parking. Ma voiture a été abîmée, sans aucun doute par la voiture que j'ai vue forcer le passage auparavant.
Des personnes, en file indienne, viennent voir les dégâts et me disent que ça leur ait déjà arrivé, certains à l'instant même. Je discute un peu avec eux puis je vais voir un garagiste.
Ce garagiste se trouve derrière un guichet. Je ne vois pas un garage classique. Il me présente une facture de 12 euros et quelques.
Je suis contente car d'habitude les réparations de voiture c'est très cher.
Je retourne à la voiture. Un automobiliste s'impatiente. Je lui dis de patienter et qu'il y a pas grand chose à réparer et qu'en plus c'est pas cher !
Je pense que mon rêve s'est arrêté là.
Que pensez-vous de ce rêve ?
Merci beaucoup pour vos lumières.
Bonne journée.
J'espère que vous allez bien.
Voici un nouveau rêve. Il me semble en avoir fait un de similaire hier, c'est pour cela que je vous le raconte.
Je précise avant, que dans la vie éveillée, je n'ai pas le permis. Je ne sais pas si cela a de l'importance mais voilà.
Je gare ma voiture (une petite voiture, rien de luxueux, dans les tons clairs gris, beige ou blanc) dans un petit parking. Sur le siège passager, il y a une femme. Je pense qu'il s'agit d'une amie d'enfance. C'est la seule fois dans le rêve où je la vois. Je sors de la voiture et je vois une autre voiture essayer de forcer le passage pour sortir. Je me dis qu'il risque d'abîmer une voiture.
Je vois une magnifique fleuve bordé sur un côté ou les deux, je ne sais plus, de beaux bâtiments historiques. Le fleuve est calme. Il me semble au ressenti de l'atmosphère, du soleil... que ce sont les premières heures du matin. Il fait beau en tout cas.
Je dois aller visiter l'autre rive. C'est pour cela que je suis venue.
Je ne vois pas ce que je visite. Mon rêve se poursuit au retour sur le parking. Ma voiture a été abîmée, sans aucun doute par la voiture que j'ai vue forcer le passage auparavant.
Des personnes, en file indienne, viennent voir les dégâts et me disent que ça leur ait déjà arrivé, certains à l'instant même. Je discute un peu avec eux puis je vais voir un garagiste.
Ce garagiste se trouve derrière un guichet. Je ne vois pas un garage classique. Il me présente une facture de 12 euros et quelques.
Je suis contente car d'habitude les réparations de voiture c'est très cher.
Je retourne à la voiture. Un automobiliste s'impatiente. Je lui dis de patienter et qu'il y a pas grand chose à réparer et qu'en plus c'est pas cher !
Je pense que mon rêve s'est arrêté là.
Que pensez-vous de ce rêve ?
Merci beaucoup pour vos lumières.
Bonne journée.
- LFS
- Site Admin
-
alexandra92
Message par alexandra92 » 27 nov. 2014 09:03
Re-bonjour,
Pas de souci pour le message effacé, cela arrive !
Vous m'intriguez beaucoup !
Alors j'ai de la chance niveau santé jusqu'ici (je croise les doigts). La seule chose que j'ai eu c'est une opé des dents de sagesse il y a longtemps et une grosse anemie il y a un an et pour laquelle j'ai eu un traitement simple de plusieurs mois. Régulièrement je reprend du fer au cas où mais je crois que c'est le cas de beaucoup de femmes.
A quoi pensez-vous ?
Merci beaucoup,
Bonne journée.
Pas de souci pour le message effacé, cela arrive !
Vous m'intriguez beaucoup !
Alors j'ai de la chance niveau santé jusqu'ici (je croise les doigts). La seule chose que j'ai eu c'est une opé des dents de sagesse il y a longtemps et une grosse anemie il y a un an et pour laquelle j'ai eu un traitement simple de plusieurs mois. Régulièrement je reprend du fer au cas où mais je crois que c'est le cas de beaucoup de femmes.
A quoi pensez-vous ?
Merci beaucoup,
Bonne journée.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 28 nov. 2014 15:59
une grosse anemie il y a un an
C'est peut-être ça.
le rêve racontez une guérison, un retour à votre rive. http://www.wikireve.fr/dir/reves-q-r/1029-rive
A demain LF
-
alexandra92
Message par alexandra92 » 28 nov. 2014 17:24
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vous avoue que je ne comprend pas vraiment pourquoi je me met à rêver de cela maintenant...
Petite question et après j'arrête de vous embêter : le chiffre 12 en rêve a une symbolique particulière ou pas du tout ?
Merci beaucoup
Bonne soirée.
Merci pour votre réponse.
Je vous avoue que je ne comprend pas vraiment pourquoi je me met à rêver de cela maintenant...
Petite question et après j'arrête de vous embêter : le chiffre 12 en rêve a une symbolique particulière ou pas du tout ?
Merci beaucoup
Bonne soirée.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 02 déc. 2014 10:32
Bonjour
Tous les chiffres ont une symbolique particulière en fait.
Le 12 vous renvoie à la mi-journée, à la mi-nuit, aux 12 coups du théâtre (9 coups rapides + 3 lents), aux 12 Planètes (luminaires inclus) etc.
Le 12 est associé à la plénitude, à la sérénité, à l'aboutissement.
LF
Tous les chiffres ont une symbolique particulière en fait.
Le 12 vous renvoie à la mi-journée, à la mi-nuit, aux 12 coups du théâtre (9 coups rapides + 3 lents), aux 12 Planètes (luminaires inclus) etc.
Le 12 est associé à la plénitude, à la sérénité, à l'aboutissement.
LF
-
alexandra92
Message par alexandra92 » 02 déc. 2014 12:04
D'accord. C'est plutôt bien ça. Restons zen, donc. 
Merci pour cette réponse.
Bonne journée,
A bientôt.
Merci pour cette réponse.
Bonne journée,
A bientôt.
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?