Je suis dans le bureau de ma nouvelle chef (j'ai changé de poste au début du mois de janvier) et je l'aide à descendre d'une table sur tréteaux. Elle porte une longue robe grise en laine.
Je vais dans mon bureau que j'occupe avec une de mes collègues et un homme brun me tire dessus avec un fusil, je le tue avec un pistolet que je tenais dans les mains et je le touche au coeur : il meurt. Je quitte le bureau et je reviens plus tard m'asseoir à côté de ma collègue. Je regarde dans le bureau et le cadavre de cet homme a disparu. Je me mets à travailler. Mon bureau fait face à une grande fenêtre et il est très clair.
Je suis chez mes parents aux Antilles, je suis à l'aéroport et je vais dans leur maison à la campagne. Un parking a été construit a côté de leur maison ainsi qu'une route goudronnée qui passe à travers leur terrain et je vois des voitures y passer. Mon père dispute un homme en voiture qui ne voulait pas se garer sur le parking. Au fond du terrain, je vois un stade de football qui a été construit avec des gradins, il y a beaucoup de monde et je vois au premier plan un ancien petit ami, très grand mais qui s'appuie sur des cannes anglaises. Je lui tourne le dos et je vais dans la maison de mes parents dont les volets sont fermés et je dois regarder l'extérieur par les fentes de ceux-ci. Je vois une cousine habillée en rouge et plus petite et plus grosse qu'en réalité rendre visite à mes parents. La maison est entourée d'une barrière en construction.
Je reviens en France dans le RER et je suis accompagnée de deux femmes qui semblaient perdues et qui me suivent car je connais le chemin du retour.
Merci.
MPL
Marie-Pierre