Bon je me rappelle plutôt vaguement de mon rêve mais je vais quand même essayer de le raconter si jamais il y a des éléments intéressants
Tout d'abord Damon Albarn (encore :lol: ) et Tony Allen font un passage dans une émission (une sorte de remise de prix) alors sur twitter je tweet que je suis super contente car ils chantent end of a century (une chanson du groupe Blur de Damon Albarn que j'aime énormément). D'un coup je me retrouve avec Damon mais il n'y a pas Tony Allen, il a une guitare et deux ou trois personnes sont autour de lui. Nous ne sommes pas du tout sur un plateau de télé mais dans une sorte de pièce, quelque chose de chaleureux et intime. Ma meilleure amie a pris des photos de lui que je trouve magnifique.
Ensuite (on change complètement), c'est l'anniversaire d'une amie alors d'autres amis veulent lui faire une surprise et l'un d'eux essaye d'emballer le cadeau discrètement mais il n'y arrive pas alors il va à la porte (nous sommes dans une salle), un prof arrive pour l'aider mais le papier tombe et notre amie voit alors son cadeau (elle est super contente mais tout le monde est dégoûté car la surprise est gâché).
On change encore (je me souviens mal de ce passage surtout que j'ai du mal à le comprendre :lol: ). Je me rappelle seulement qu'un ami dit du mal à propos d'une autre amie en disant qu'avant deux de mes amies pouvaient se balancer sur leur chaise quand elles rigolaient (???) :lol:
Ensuite nous allons faire du sport et une amie pu la friture.
Voilà tout, j'espère que c'est assez compréhensible :lol: