Page 1 sur 1

Reve : Chiffre 13

Posté : 18 déc. 2014 09:19
par alexandra92
Bonjour L-F,

J'espère que vous allez bien.
Voici un rêve très court car fait juste avant que le réveil sonne.


J’ai rêvé d’une scène de « scènes de ménage ». Les deux acteurs qui jouent Emma et « je ne sais pas son nom » étaient à table et mangeaient un plat de carottes et d’un autre légume vert. Sur la table il y avait un beau gâteau d’anniversaire avec des bougies allumées.
Lui était hyper content : il fêtait l’anniversaire de Louis XIV et disait « c’est un jour important, il a 13 ans, 13 ans de mariage, 13 lustres en cristal… » Il énumérait d’autres choses « en 13 » mais je ne me souviens plus.
Elle, elle le regardait avec un petit sourire mais ne partageait pas totalement son délire, comme dans la série en fait.

Voilà, je trouvais ce rêve amusant.
Qu’en pensez-vous ?

Merci, et bonne journée à vous.

Posté : 19 déc. 2014 07:48
par LFS
Bonjour

Le chiffre 13 oui, mais pour l'anniversaire de Louis 14. Possible que cela veuille vous dire que vous devez franchir une étape ou un cap.

C'est vous qui savez ce que vous vivez actuellement

A plus tard LF

Posté : 19 déc. 2014 09:52
par alexandra92
Bonjour,

D'accord. Merci.
Après, je n'y avais pas songé mais c'est un 13 que Louis XIV devient en quelque sorte monarque absolu. Peut-être que cela souligne aussi ma volonté de voir quelque chose se réaliser ou quelque chose comme ça. Ou une sorte d' "arrivée", d'où l'idée de cap que vous évoquez. Je vais prendre une version positive. :oops:

Bonne journée Louise-Frédérique.

Posté : 23 déc. 2014 12:41
par LFS
Je vais prendre une version positive.
Vous avez bien raison.
C'est souvent subtil le rêve 8)

Joyeux Noel
LF