Bonjour LF,
Voici mes rêves de cette nuit :
1er : je suis dans un genre de club/bar avec ma meilleure amie, toutes les 2 assises sur un sofa. Je ne me sens pas à l'aise dans cet endroit et j'ai manifesté à mon amie mon souhait de ne pas y aller à la base mais elle a insisté. Je vois que mon ex est à cette soirée et il se met dans l'ombre pour que personne ne le prenne en photo... Je sais qu'il m'a vu et ça me donne encore plus envie de partir... Un homme un peu lourd me manque de respect, je me lève en l'insultant de "fils de ****" il se montre menaçant et je crie en lui disant " ben vas y ! qu'est-ce que tu veux faire ? me frapper !!?? " et là il s'en va et revient avec la gérante du club, une femme rondelette, la cinquantaine, habillée un peu vulgaire, qui me dit que comme le type est un habitué à choisir elle préfère que je parte et me met donc dehors... Ni une ni 2 et contente de quitter cette endroit plein de fumée de cigarettes et autres parasites, je retourne à la table où j'étais assise et récupérer mes affaires. La gérante me remet un carton plein de papiers de type relevés de banque, anciennes factures à mon nom ... Je prends le carton je sors du club et je me dis que ces papiers sont trop vieux et que je n'en aurais plus besoin... Je passe devant une poubelle et je jette ce carton et les papiers trop vieux pour que je les stocks... Puis une collègue de travail m'appelle dans la rue et je la vois marcher vers moi... En talon, un beau pantalon cigarette beige et un haut sans manches rose pastel et surtout elle a perdu beaucoup de poids (elle est très forte dans la vie éveillée et s'habille très casual) Je la trouve très belle et elle me dit que comme ça ne va plus avec son homme elle a décidé de se prendre en main, de faire un régime et de prendre soin d'elle et qu'elle compte le quitter...
2ème : je suis en voiture avec mon père et mon frère, nous nous arrêtons à un feu où un homme vraiment laid, petit, sec, les dents jaunes et manquantes par endroit avec une barbe semble faire la manche. Je sors 2 euros pour lui donner mais je vois qu'il jette l'argent que les gens lui donnent et il crie et raconte des choses qui n'ont aucun sens si ce n'est cette phrase que j'arrive à comprendre " de toute façon l'argent il a pas le temps de rentrer qu'il ressort trop vite ! " et il balance l'argent... Puis il se met à avoir un fou rire, l'alcool le met dans cet état je suppose, il est complètement fou il n'a pas toute sa tête...Puis avec mon père nous allons au parking garer la voiture et en me dirigeant vers l'ascenseur toute seule je vois le fou, je me dis que je vais glisser mon sac à main dans l'ascenseur pour qu'il puisse se servir dans mon porte monnaie car j'ai vraiment envie de l'aider... Je glisse donc le sac avec lui et me dirige prendre les escaliers... A peine ai-je atteins l'escalier que mon père et mon frère reviennent avec mon sac que le fou leur à rendu sans rien prendre dedans... C'est un homme bon et je ne vais pas insister pour lui donner quelque chose que de toute évidence il ne veut pas ... je pars soulagée...
Merci par avance pour vos retours et bonne soirée
Rêve : Mise à la porte / le fou
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Re: Mise à la porte / le fou
Message par LFS » 17 févr. 2015 23:48
Bonsoir
Le premier rêve est explicite. Vous vous retrouvez dans un bar enfumé qui figure la confusion, le mal-être.
Ce passage vous permet de liquider le passé une fois pour toutes (ex compris), et la vision de votre collègue qui s'est physiquement métamorphosée suite à sa décision quitter son conjoint vous met sur la piste à savoir : vous occuper de vous également... d'autant plus que vous avez déjà quitter votre ex.
2e rêve : Le fou.... ou le sage en rêve comme dans les contes... peut-être a-t-il été là seulement pour vous dire que vous êtes une âme trop sensible et que vous avez à être un peu égoïste dans la vie.
(J'avais remarqué depuis longtemps et aussi lorsque nous nous étions vue, que vous aviez le coeur sur la main). Attention, tout le monde n'aura pas son réflexe de vous rendre ce qui vous appartient
Bonne Méditation LF
Le premier rêve est explicite. Vous vous retrouvez dans un bar enfumé qui figure la confusion, le mal-être.
La gérante me remet un carton plein de papiers de type relevés de banque, anciennes factures à mon nom ... Je prends le carton je sors du club et je me dis que ces papiers sont trop vieux et que je n'en aurais plus besoin...
Ce passage vous permet de liquider le passé une fois pour toutes (ex compris), et la vision de votre collègue qui s'est physiquement métamorphosée suite à sa décision quitter son conjoint vous met sur la piste à savoir : vous occuper de vous également... d'autant plus que vous avez déjà quitter votre ex.
2e rêve : Le fou.... ou le sage en rêve comme dans les contes... peut-être a-t-il été là seulement pour vous dire que vous êtes une âme trop sensible et que vous avez à être un peu égoïste dans la vie.
(J'avais remarqué depuis longtemps et aussi lorsque nous nous étions vue, que vous aviez le coeur sur la main). Attention, tout le monde n'aura pas son réflexe de vous rendre ce qui vous appartient
Bonne Méditation LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc